Recommended Posts

Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir le jeu et souhaiterai savoir si des discord sont ouverts pour les joueurs français afin de s'entraider et progresser ensemble ?

J'aimerais savoir aussi si la communauté française était encore présente sur le jeu ? (Absence de post sur le forum depuis un petit moment)

Qu'en est t -ils de l'avancer réel du jeu ?

Merci d'avance, aux joueurs expérimenté qui pourrait me répondre.

Bonne journée,

Kind Regards 

Re-Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai rejoint celui-ci en espérant pouvoir jouer avec quelque français ! 

on est très peu actif sur le forum c'est sur, faudrait relancer la section fr un de ces jours ^^

on est quand meme très present sur le discord ! un bon nombre de joueur aveec qui jouer et qui sont là pour aider les gens découvrant le jeu

Sur une pré-alpha pas complètement traduite, en fait la plupart des fr qui postent utilisent le forum principal en anglais afin de pouvoir dialoguer avec le plus grand nombre.

Apres il y a une communauté fr... La partie « écriture » du discord est plutôt active. Il y a des guildes présentent, dont au moins 2 semblent avoir une bonne organisation (Fureur et BsF) même s’il n’y a pas de vrai recrutement comme on est encore en pré-alpha.

Pardon le français mal traduit. Ce n'était pas mon meilleur sujet à l'école.

Notre précédent community manager français a accepté un nouveau poste dans une autre société. Felix interviewe des candidats pour remplir le rôle ici. J'espère que nous pourrons bientôt vous présenter le nouveau CM français!

merci pour la précision Pann.

Après pas besoin d'excuse, nous sommes sur une pré-alpha. C'est déjà bien d'avoir une grosse partie du jeu traduit :)

Posted (edited)

Aux nouveaux joueur hésiter pas à passer sur le discord 

Edited by DXRT

Posted (edited)

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Crowfall et je recherche un lien actif discord pour la communauté Francaise

Merci 

Edited by Capella

Posted (edited)

Bonsoir tout le monde !

Merci pour vos infos ! Je bosse beaucoup cette semaine mais possible que demain ou samedi soir je passe me présenter.

Merci pour le lien du Discord, j'ai pris le jeu dimanche et n'ai joué que 2H mais l'envie de tout découvrir ne me quitte pas ; )

Et Pann tout à fait d'accord avec Alleran c'est déjà une très bonne chose qu"une partie du jeu soit déjà traduite ! Merci beaucoup à toute l'équipe !!

Bonne soirée à tous et à bientôt IG !

Heretik

Edited by HeretikSoul

Posted (edited)

Salutations aux quelques français encore présents !

Je poste ce petit message pour vous annoncer l'ouverture d'une guilde française, Le Premier Ordre, qui comme vous vous en doutez serez affilié à l'Ordre.

Une présentation de cette dernière ici :

N'hésitez pas à me MP pour les plus intrigués :)

https://discord.gg/WhCPctf

La bonne journée !

Edited by Gauvin

Posted (edited)
On 20/05/2018 at 5:29 PM, Gauvin said:

Salutations aux quelques français encore présents !

Je poste ce petit message pour vous annoncer l'ouverture d'une guilde française, Le Premier Ordre, qui comme vous vous en doutez serez affilié à l'Ordre.

Une présentation de cette dernière ici :

N'hésitez pas à me MP pour les plus intrigués :)

https://discord.gg/WhCPctf

La bonne journée !

Bienvenue à toi et à ta guilde ! J'espère que ton recrutement se passera bien ^^ n'hésites pas à venir sur le discord communautaire fr (sauf si tu y es déjà), plusieurs membres sont en recherche de guilde et les français sont bien plus actif dessus que sur le forum ;) on est déjà quelques guilde dessus sans forcément recruter encore pour le moment :)

et ce sera surtout par ce discord que la diplomatie se fera à terme une fois le jeu proche de la sortie :P

Edited by Uta

Merci pour l'accueil.

En effet, je suis sur le discord communautaire. Je n'étais pas certain que l'on puisse recruter ouvertement. Quand bien même, je ne sais pas trop où l'annoncer.

Je vais voir si je trouve des intéressés pour mon projet du coup, merci de ton aide !

3 hours ago, Gauvin said:

Merci pour l'accueil.

En effet, je suis sur le discord communautaire. Je n'étais pas certain que l'on puisse recruter ouvertement. Quand bien même, je ne sais pas trop où l'annoncer.

Je vais voir si je trouve des intéressés pour mon projet du coup, merci de ton aide !

je comprends oui ^^ on compte faire un channel de recrutement plus fustilarian, pour le moment il n'y a pas de chan donc bon, fais un message dans le channel général pour montrer que tu recrutes, pas besoin d'un gros pavé ^^ déjà que les gens sachent que tu recrutes et une fois qu'on fera le chan recrutement, les long messages de recrutement vont vite venir :P

Bonjour a tous nouveau sur le jeux également .

J'ai choisi l'équilibre "de la force" comme Factions.

Si certains y sont aussi un mentor ne serait pas de refus..

J'ai quelque soucis de lecture d'interface est il possible de grossir les texte?

Du coup pour le craft c'est un peut plus compliqué aussi ^^

Quelque conseil serait les bien venus.

Touroop in game.

Salut Touroop.

Il y a beaucoup de français dans ta faction qui pourront t'aider,je te conseille d'aller

sur le discord FR qui est link un peu plus haut par Aedius :)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.