Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Serveur vide

Recommended Posts

Salut les gens, ayant acheté aujourd'hui le jeu, je le télécharge me connecte ( avec le LaucherLIVE ). Je me connecte donc au serveur EU mais la, la map est vide ( genre 0PNJ, 0 monstre etc... ), pas de ville, juste 5 joueur co.

Je me demande si c'est "normal " vu qu'il est en devlp ou alors j'ai mal fait un truc.

4 minutes ago, Wycris said:

Salut les gens, ayant acheté aujourd'hui le jeu, je le télécharge me connecte ( avec le LaucherLIVE ). Je me connecte donc au serveur EU mais la, la map est vide ( genre 0PNJ, 0 monstre etc... ), pas de ville, juste 5 joueur co.

Je me demande si c'est "normal " vu qu'il est en devlp ou alors j'ai mal fait un truc.

c'est souvent le cas, il y a des periodes avec peu de connection de la part des joueurs, la plupart attendent que la version 5.6 soient dispo pour la tester après avoir fait le tour de la 5.5. Normalement tu as quand meme des villes / fort / mobs sur la map. 

tu peux rejoindre la communauté francaise sur discord si tu le souhaites et pouvoir jouer avec d'autres https://discord.gg/zgkXV4W

voilà aussi la map pour mieux te repérer 1x2FAjq.jpg?width=1104&height=683

12 minutes ago, Wycris said:

Okay merci pour la réponse !

Je vais explorer plus pour voir si je suis vraiment sur la bonne map alors ^^'.  ( et merci pour le lien discord aussi :) ) 

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...