Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Regerem

Nouveau CM Français

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis votre nouveau CM, Regerem.

J'ai une longue expérience en tant que CM et nous sommes peut être déjà croisé sur des jeux tel que Neverwinter, PWI ou bien Firefall, voir même Lord of the Ring Online, mais ça remonte. Côté personnel je suis basé au Canada (non, pas au Québec), et je serais donc certainement plus actif en soirée (heure française).

Crowfall est un jeu avec beaucoup de potentiel et je suis ravi que nous puissions le faire évoluer ensemble.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour ça !

Bienvenue parmi nous !

Je n'ai pas eu la chance de jouer à aucun des jeux que tu as pu citer  mais content que l'on ait un CM pour une communauté qui commence à prendre forme, merci le discord de la communauté française.

Aura-t-on l'occasion de te croiser dessus ?

1459889836-gein-william.png

Merci pour l’accueil et oui très certainement ! Il va me falloir un peu de temps pour prendre mes marques, mais ça me semble parfaitement envisageable.

Bienvenue Regerem,

Cela fait plaisir de voir un nouveau CM, je me posais justement la question du "quand?" ce weekend, même si je ne suis plus trop présent depuis plusieurs mois faute de contenu vraiment intéressant pour l'instant (le big world tourne un peu en rond et le crafting/recolte très peu pour moi, j'en viens à regretter le Hunger Dome) j'espère que cela va changer avec la 5.7 et la 5.8.

Au plaisir de te croiser

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

Merci !

Je donnerais plus d'informations sur la prochaine mise à jour dès que j'en sais plus. Merci à tous pour votre accueil !

Bienvenue à toi :)
J'espère que tu prendras vite tes marques et au plaisir de te croiser en jeu! Reste à savoir si jouer sur le serveur Wrath-EU depuis le Canada avec une bonne connexion est faisable^^

Edited by AndaraTsukuyomi

Blessings,

sJEe27y.jpg

BIENVENUE !!! :D enfin un nouveau cm français, ca nous manquait :wub: j'espère que du viendra sur le discord de la commu fr :rolleyes:

Hourra! Un nouveau CM français!

Dis, tu viens de quelle province? Colombie-Britannique? Ontario? Autre?

En tant que canadiens, il faut bien se connaitre!

La vie, c'est du fromage.
Ça pue, mais c'est bon une fois que tu prend le temps d'y goûter

Merci encore pour votre accueil ! 

Les news traduites devraient arriver prochainement, nous essayons de coordonner avec nos amis Américains afin d'avoir idéalement une publication simultanée dans le futur. Pour le moment ça n'est pas encore le cas mais nous travaillons dessus !

Dis, tu viens de quelle province? Colombie-Britannique? Ontario? Autre?

Et pour répondre à ta question Fiat_Nyx, Colombie-Britannique ! Mais je suis initialement de la région Centre en France.

Ainsi, tu es aussi loin de chez moi que la france...

Bref, bienvenue!

La vie, c'est du fromage.
Ça pue, mais c'est bon une fois que tu prend le temps d'y goûter