Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
Gauvin

Delete

Recommended Posts

Le Premier Ordre

 

- Devise de la Guilde -

L'Ordre est une tranquillité violente.

 

Introduction

À l'aube du Temps, peu après que les dieux aient apportés au monde les différentes races que l'on connait aujourd'hui, certaines d'entre elles réussirent à échanger sur leur vision du monde et de l'avenir. Il fut nécessaire que plusieurs décennies s'écoulent avant qu'au moins un individu de chaque race se rassemble autour d'une philosophie commune, formant alors sans le savoir le socle administratif du Premier Ordre. Ce dernier était né, et un premier Maître de l'Ordre fut nommé. Des siècles durant la structure ne cessa de grandir, tant économiquement que militairement parlant. Voyant les mondes toujours plus corrompus par les ravages du Chaos et la passivité incessante de l'Équilibre, et se considérant comme le seul véritable organe aux grandes ambitions de l'époque, le Premier Ordre se dédia corps et âmes à la purification des mondes et au rétablissement d'une paix durable, et ce, quand bien même le sang devait couler. Pour ce faire, il créa la seule armée qui eut jamais existé depuis sa création : La Première Phalange.

 

Objectifs et ambitions

Notre premier objectif est bien évidemment de participer aux campagnes afin de les purger des immondices qui les peuplent. Où que nous irons, nous purifierons.

En parallèle nous souhaitons rassembler une communauté conséquente de joueurs soudés, actifs, respectueux et mâtures ! Tous les types de jeu auront leur place dans LPO (récolteurs, artisans, combattants, éclaireurs...).

Et pour conclure nous avons pour ambition majeure de créer un Royaume Éternel de guilde où chacun pourra y trouver ce qui lui plaît !

 

Conditions de recrutement

  •     Avoir 17 ans, ou plus et être francophone ;
  •     Avoir une disponibilité régulière (soutenue si vous souhaitez accéder à des fonctions spécifiques) ;
  •     Avoir un casque-micro fonctionnel et rejoindre le Discord (https://discord.gg/yKh3qtH) ;
  •     Passer un entretien vocal avec le Maître de l'Ordre (pas de panique, il mord pas à ce que l'on dit...).

Nota Bene : Pour les personnes intéressés mais ayant moins de 17 ans, rejoindre le Premier Ordre reste possible, si quelqu'un de la guilde accepte de se porter garant pour vous.

 

Organisation hiérarchique

Comme pour toute infrastructure à grande ambition il est indispensable de créer un socle administratif administratif solide garantissant le bon fonctionnement de la guilde. Cette organisation se traduit par différents postes indispensables à notre évolution dans le jeu.

  •     Le Maître du Premier Ordre (1/1)
  •     L'Intendant (0/1) - Le Cercle Vertueux
    •         Les responsables de filières (0/6)
      •             Les Artisans
      •             Les Récolteurs
  •     Le Tacticien (0/1) - La Première Phalange
    •         Le Champion (0/1)
      •             Les inquisiteurs
    •         Le Gardien (0/1)
      •             Les protecteurs
    •         La Sentinelle (0/1)
      •             Les éclaireurs

Nous ne détaillerons pas davantage le rôle de chacun, bien que cela me semble assez explicite, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à passer me voir sur le discord.

 

Commentaires

Cette guilde est en pleine construction. Nous n'avons pas la science infuse et restons ouvert à la discussion voire la modification de certaines choses. Nous avons acheté le jeu il y a peu, mais nous croyons fermement en la possibilité d'accomplir quelque chose de grand et de durable. Les fonctions présentes ci-dessous seront octroyées sur la base du mérite. Il ne faut pas oublier qu'ils engendreront également des responsabilités et demanderont du temps libre.

Nous précisons que l'idée étant de mettre à profit les périodes de test afin de peaufiner notre fonctionnement, nos tactiques et notre économie pour être fin prêt le moment venu à la sortie officielle de Crowfall.


Merci d'avoir pris le temps de cette lecture. Et j'espère nous espérons vous voir bientôt en jeu, avec ou contre nous ! Ahah.

 

 

Edited by Gauvin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...