Sign in to follow this  
Regerem

Amélioration du forum

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis mon arrivée j'ai reçu quelques suggestions sur la manière d'améliorer le forum et rendre la vie de la communauté plus facile en centralisant les informations disponibles sur le jeu. J'aimerais que vous postiez vos suggestions ici, afin d'avoir une vue d'ensemble. A titre d'exemple, voici le genre d'idée que j'ai en tête :

- Sous-section pour les guildes et leur recrutement.
- Sous-section concernant la traduction du jeu et vos suggestions.

Merci à tous de votre participation !

Je pense que déjà tes deux idées sont très bonnes et ça manque pour nous ^^

- peut être une sous section pour discuter gameplay / classes / build (plusieurs peuvent bloquer avec la langue anglaise dans le forum général :p)
- une sous section commerce / échange histoire de laisser un petit message lorsque l'on a besoin de quelque chose ou si on a des objets en trop à donner/vendre
- sous section question / reponse (dans le genre) pour aider nos nouveaux joueurs francophone à apprécier le jeu (voir sous section guide si les gens sont motivé à partager certains tips / aide pour démarrer le jeu qu'il faudra mettre a jour au fur et à mesure du développement bien sur)

sinon à l'heure actuelle je vois pas trop quoi ajouter :mellow: 

Je trouve qu'effectivement, il manque cruellement de sous-sections pour le forum français, ça fait un peu vide. Je trouve que les idées de Regerem et d'Uta sont très bonne et je le supporte donc à 100%.

Toutefois, je n'ai pas vraiment d'idée de sous-forum à soumettre mais je tiens à faire une mise en garde: Trop, c'est comme pas assez. Trop de sous-forums pourraient diviser tous les posts, ce qui pourrait créer un faux sentiment de vide. (Je ne sais pas si c'était clair mais bon)

Merci pour vos suggestions, je vais en discuter avec les autres membres de l'équipe et voir ce qu'il est possible de mettre en place.

Regardant le nombre de sous-forum, pas d'inquiétude à avoir. Je suis un partisan du "minimaliste mais efficace" et ne veux donc pas non plus d'un forum trop touffu. Pour le moment le forum FR est assez petit, nous pourrons revoir cette approche quand le nombre de sujets augmente par la suite.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.