Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Rend : Un concurrent sérieux ?

Recommended Posts

Coucou, 

Je trainais un peu du côté du forum anglophone et je me suis rendu compte que pas mal de joueur parlent du tout récent jeux REND. 

Je sais bien que ce sont deux jeux différents sur de nombreux points, mais ne pensez-vous pas qu'il risque de voler la vedette à Crowfall ? 

Et on sait bien que bien souvent le premier à sortir son jeu avec de nouveaux concepts bénéficie souvent d'une médiatisation plus forte basée sur la nouveauté. 

Si aujourd'hui REND est jouable en early access, il va quand même attirer pas mal de monde qui suivent Crowfall, et même si on sera ravi de venir tester Crowfall à sa sortie (qui semble s'éloigner) , on va sûrement se poser la question suivante : "Tiens, j'aime bien ce genre de jeu, sur lequel je vais aller investir mon temps pour botter l'arrière train de la faction adverse ?" 

Finalement, Crowfall qui proposait un contenu novateur et qui avait dans sa poche les futurs joueurs intéressés semble être aujourd'hui pris de vitesse par d'autres. 

Je suis curieux d'entendre ce que pensez de la comparaison entre ces deux jeux aujourd'hui :)

• 4 months later...

Oyé,

Pas d'afollement mon ami, Crowfall est un des rares jeux avec un VRAI developpement, j'entends par la, finir un jeux avant de le mettre sur le marché.

Maintenant ont commencent à savoir ce que donnent les earlys accès ? 2 fois sur 3 cela résultes d'un jeu éphérème ..... Regardez Atlas pour citer le dernier exemple, tu prends Ark, tu change le nom, tu rajoutes des rafiots et HOP. Euphorie Twitch, tout le monde se fait avoir et POUF jeux dead.

Les jeux baclés en early accès ne feront qu'attirer les casu ailleurs xD

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...