Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Ikas

Crowfall - ce qui vous plait dans le jeu et pourquoi !?

Recommended Posts

Chers Corbeaux,

Je lance cette discussion pour avoir vos avis sur les points positifs du jeu. 👍

Comme vous le savez, je débute et j'ai envie d'en apprendre un maximum sur le jeu, et j'aimerai que ce topic serve également aux nouveaux arrivants, pour qu'ils se fassent une idée.

Personnellement, je suis encore très jeune sur le jeu, mais j'ai noté 3 points qui me plaisent particulièrement:
- un monde ouvert avec un focus PvP et stratégie,
- le concept de saison / campagne
- le potentiel, et le fait même de pouvoir tester ,et contribuer d'une certaine manière a la construction et au développement du jeu

:excl: j'avais oublié, la communauté (surtout francophone) :D

Donner vos avis, avec des images ou vidéos si vous le souhaitez :)

Merci et bon jeu!

Ikas

Pour ma part plusieurs aspects me font aimer le jeu :

• l'axe pvp / RvR du jeu et niveau stratégie (ça me rappelle gw2 en WvW ❤️)
  • le concept de campagne
  • la diversité de build avec les disciplines et les talents
  • les cartes de campagnes différentes à chaque fois
  • le fait qu'on doit diviser les tâches au sein d'une guilde / groupe afin d'avoir accès à tous les métiers / récoltes efficace
  • les vessels qui je trouve est une très bonne idée !
  • l'économie faite par les joueurs en campagne ou dans les EK avec les vendeurs !
  • et bien sur participer au développement du jeu afin d'avoir un bon produit lors de sa sortie !

Pour l'instant ce sont les aspects qui me font aimer le jeu ! Reste à voir les autres points qui arriveront comme les montures ❤️, modifier un fort dans une campagne, d'autres types de campagnes, etc...

-Un MMO enfin axé sur le PvP(et non une petite partie ou map  PvP dans un mmo)

-Un système de récolte craft/récolte qui pousse au jeu en groupe/guilde ,ce qui se perd beaucoup de nos jours