Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

le rivage des Dieu && les pauses

Recommended Posts

La carte du rivage des Dieu ne fait actuellement pas pas sens, dans le désordre :

• Les pnjs des fort sont trop fort R10 pour de nouveaux joueurs 😉.
  • manque du tutoriel associĂ© / des quĂȘtes d'apprentissage 🧐.
  • imports / exports illimitĂ© 💰.
    • les vessels vert + sont un trop gros avantages
    • les poussiĂšres, les golds, ça peu immobilisĂ© trop de monde sur la campagne

Pour les pauses, personnellement perdre le rythme, sans que je l'ai dĂ©cidĂ© est ce qui me fait arrĂȘter les jeux.
ce doit ĂȘtre la responsabilitĂ© des joueurs d'alterner les campagnes jouĂ©es Ă  fond et celles plus casu.

Une solution pour que le plus de gens jouent Ă  fond en mĂȘme temps est d'alterner une campagne avec une grosse rĂ©compense et une campagne avec une petite rĂ©compense, mais les campagnes ne doivent jamais s’arrĂȘter.

sinon ce serait possible de remettre les battle royal de temps en temps ? C'Ă©tait ben fun Ă  l'Ă©poque :D

Dans l'ensemble je suis plutÎt d'accord avec @Aedius, la map qui vient de sortir n'est pas assez travaillée dans ses mécaniques. 

En effet les pnj direct rang 10 pour des joueurs qui débutent le jeu c'est pas vraiment le top pour apprendre les mécaniques de capture.

L'import devrait ĂȘtre impossible, Ă  titre perso que qq'un vienne avec un vessel craftĂ© pour le pexer cela ne me dĂ©range pas mais pouvoir arriver avec tout son stuff c juste complĂštement illogique, ca ouvre au "grey kill" tellement facilement ...

Ensuite en effet Ă©galement le fait que les devs "imposent" une pause me parait une erreur stratĂ©gique mĂȘme si je comprends l'idĂ©e avec la comparaison avec des sportifs. 

Si on continue l'analogie avec le sport, dans une Ă©quipe tout le monde n'est pas titulaire ou n'a pas participer au match du coup meme le lendemain de match on peut ĂȘtre frais et avoir envie de jouĂ© ou pouvoir jouer un match avec l'Ă©quipe B. Dans crowfall on pourrait avoir plusieurs types de campagnes qui se chevauchent permettant aux joueurs de choisir ou ils s'investissent, avec des rĂ©compenses plus ou moins importante selon les risque ou l'engagement requis comme c'Ă©tait promis lors du KS.

Bref je pense que cette map, comme l'a suggĂ©rĂ© @Isna, arrive un peu comme une rustine car la campagne n'Ă©tait pas prĂȘte ou un autre truc du genre.

J'ai toujours confiance, mĂȘme si ces derniers temps ça diminue quand mĂȘme, dans l'Ă©quipe des devs pour faire qqchose de sympa, et je sais que la patience est maĂźtresse des vertus, mais lĂ  il faut Ă  mon avis qu'ils corrigent vite le tire si ils ne veulent pas que la communautĂ© tourne le regard vers d'autres cieux. Aujourd'hui les joueurs sont bcp plus volatiles qu'Ă  l'Ă©poque de shadowbane.

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...