Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

La pire chose qui me soit arrivée sur un jeu ...

Recommended Posts

Chers Corbeaux,

Cette semaine, j'aimerai vous proposer de partager vos pires expériences sur un MMORPG.

Qu'il s'agisse d'une erreur tactique ou stratégique ou tout simplement d'une mort humiliante, laissez parler votre cœur, ouvrez vous et racontez nous cette expérience. Personne ne vous jugera 😋

Personnellement et a titre d'exemple, j'ai en tete un nombre important de choses bizarres ou idiotes qui me sont arrivées dans des mondes virtuels. La dernière humiliation en date, mon assassinat par un sanglier sur Crowfall (je ressasse je sais, mais c’était vraiment humiliant)

Et vous?

cairn.png

Hmmm..J'ai surement quelques glissades de falaise à mon actif sur Guild Wars 2 devant 50-60 personnes sur vocal mais j'ai préféré sortir de ma tête ses moments génants :lol:

Sinon ça peut m'arriver aussi de vouloir attaquer mes propres forts et de m'en rendre compte une fois que j'ai posé les engins de sièges ,toujours devant beaucoup de gens sur vocal en plus de ma propre guilde sinon c'est pas marrant mais c'est seulement aprés plusieurs heures de leading :p

Pour finir,ma première expérience sur Crowfall a été très rapide à l'époque sur la petite map BloodBath dispo que le week end,j'attendais depuis 2 jours pour tester le jeu ,je commence par couper deux arbres puis je me fait tuer par 3 joueurs qui me tombent dessus.:lol:

Personnellement c sur wow que j'ai fait ma pire connerie.

Fraîchement 60 à l'époque de vanilla (pour ceux qui ont connu vous imaginez le nombre d'heure de jeu) j'ai voulu supprimer un perso secondaire je ne sais plus pour quelle raison de merde et en discutant avec un pote j'ai en fait supprimer mon main !! 😓  Et hop on recommence, j'avoue j'avais bien accusé le coup ! 

EVE année 2003 , aprés quelques succés en solo pvp je fini malheuresuement par me faire hair par une corpo , ils me chassent , me harcèlent , et ... me ruinent .
 je décide alors de "me faire oublier" en me faisant recruter par un corpo de mineur/scientifiques , je leur vend que je suis une super combattant et que grace à moi ils pourront miner dans des systèmes plus intéressants.
première sortie avec ma nouvelle corpo , je suis sensé protéger trois mineurs de ma corpo , soudain un de mes harceleurs entre dans le système ,seul(!)  et aprés un combat long et équilibré... me kill, mais les mineurs ont pu fuir et sauver leurs cargaisons .
l'interprétation des 3 mineurs est que le gars était là pour eux et que j'ai réussi et détourné son intention pour leur permettre de fuir ^^ ils ME FABRIQUENT alors un nouveau battleship et me le donne ! je décide alors de faire le voyage entre le système où il vient d’être construit et le système où j'ai tous mes modules , il n'y a que 2 systèmes à traverser aprés tout ... 
mais au deuxième système , mon harceleur , encore le même , m'attendait et ... me kill très rapidement dans mon battleship nu ( sans aucun module ) et en me lancant des milliers de "????????" d'incompréhension .
j'ai eu tellement honte d'avouer à ma corpo que j'ai perdu en quelques secondes le nouveau battleship qu'il m'avaient offert , je me suis senti tellement boulet à ce moment là , que je l'ai purement et simplement quitté sans explication , et suis parti refaire ma vie loin , très loin , de leurs systèmes .

• Ikas unfeatured this topic
  • Ikas unpinned this topic
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...