Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

[NEWS] L'Appel du Corbeau - 7e édition

Recommended Posts

Chers Corbeaux !

J’espère que vos avez passé une EXCELLENTE semaine.
La nouvelle newsletter est disponible !!!  😎

Je compte sur vous pour proposer des idées que vous souhaitez partager ou divulguer , des projets en cours, besoin d'aide, etc. pour notre Newsletter!

Banner-Newsletter.png

7Hv9i2H.png

🎬 Projet de Coopération de Guildes: Vidéos communautaires

Inspirés par les superbes vidéos réalisées par la communauté Crowfall dans le cadre du concours #WarStories, nous sommes ravis de vous annoncer un tout nouveau projet que nous souhaitons mener avec vous, notre communauté!

saIahWG.png

Nous vous invitons vous et votre guilde à participer à un projet commun visant à créer des vidéos Crowfall. Batailles impitoyables, sièges ou duels passionnants, entre autres expériences de jeu Crowfall.

Pour tout savoir sur le projet, cliquez ici

-------------------------------------------------------------

⚔️Améliorations lumière et éclairages

Vous le savez, les mondes de Crowfall sont générés de manière procédurale. Tout, y compris le terrain, est dynamique et modifiable ou interaction avec les joueurs. Cela représente un défi unique et crée une complexité pour la lumiere et l'éclairage.

Après avoir soigneusement considéré les différentes options, nous avons décidé que le meilleur choix était une solution totalement dynamique. 

CF_OlderLighting.jpg

Pour tout savoir sur les informations, cliquez ici

xktrgHa.png

😆 La pire chose qui vous soit arrivée sur un jeu ...

Qu'il s'agisse d'une erreur tactique ou stratégique ou tout simplement d'une mort humiliante, laissez parler votre cœur, ouvrez vous et racontez nous cette expérience. Personne ne vous jugera 😋

Ma dernière humiliation en date? Mon assassinat par un sanglier sur Crowfall (je ressasse je sais, mais c’était vraiment humiliant)

Et vous?

Partagez votre pire expérience ici

cairn.png

rkMehup.png

Sondage Facebook:

Lorsque vous jouez un Champion 💪, préférez-vous être un Golem ou un Semi-Géant?

golemsemi.png

Donnez votre avis sur Facebook!!!!

E4Bp0Ux.png

Rappel: nous souhaitons élargir notre équipe de traduction et permettre aux membres de la communauté de faire partie de notre équipe.

Si vous êtes un corbeau passionné par les dernières nouveautés et mises à jour, par le développement du jeu, que vous êtes doué en français, postez votre candidature! 😊

Rejoignez l’équipe!!

Crowfall-mmorpg.jpg

Tous les détails ici

Banner-Newsletter.png

• Ikas unfeatured and unpinned this topic
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...