Ikas 131 Share Posted May 3, 2019 Chers Corbeaux Cette semaine, j'aimerai faire appel a votre créativité. En m'inspirant de différents posts existants sur le forum, j'ai pensé qu'il serait intéressant de proposer un sujet sur notre espace FR pour laisser libre court a notre imagination et créativité, et nous permettre d'exprimer d'une manière humoristique ce que nous pensons de Crowfall. Qu'il s'agisse de joie, impatience, mais également de frustration ou mécontentement, parfois le message est plus facile a exprimer avec humour Pas de format obligatoire, image, texte, jeu de mots ou vidéos, tout est permis, lâchez vous! Voici mon mème , qu'en pensez vous? JamesGoblin and Kraahk 1 1 Link to post Share on other sites
Uta 213 Share Posted May 8, 2019 Aussi rapide qu'une batterie d'iPhone 😇 JamesGoblin, Kraahk and Ikas 1 1 1 Link to post Share on other sites
Kraahk 4,148 Share Posted May 10, 2019 Ikas, Cerus and Uta 1 2 EU-Support-Guild (no ingame management) Join [CoR] (or any other guild) to get a 10% discount on the next game bundle you buy!Join - Discord Channel Link to post Share on other sites
Recommended Posts