Ikas 131 Share Posted May 19, 2019 Chers Corbeaux ! J’espère que vos avez passé une bonne semaine. La nouvelle newsletter est disponible !!! 😎 Je compte sur vous pour proposer des idées que vous souhaitez partager ou divulguer , des projets en cours, besoin d'aide, etc. pour notre Newsletter! 🎺 Nouvelle campagne Une nouvelle campagne a démarré cette semaine sur le serveur test LIVE! Cette campagne durera 3 jours, et se terminera le Dimanche 19 Mai: UE - Démarrage à 16h00 (heure de Paris) le Vendredi 17 Mai | Fin le Dimanche 19 Mai à 20h00 (heure de Paris) NA - Démarrage à 16h00 (CDT) le Vendredi 17 Mai | Fin le Dimanche 19 Mai à 22h00 (CDT) Kierlan est une campagne standard, ce qui signifie qu’elle aura des points de contrôle et qu’une faction sera déclarée gagnante. Cette brève campagne est conforme à celle annoncée précédemment pour The God Trials (mise à jour 5.90). Cette mise à jour, qui inclut des améliorations notables en termes de performances et de graphisme, a été implémentée avec succès sur le serveur de test God's Reach plus tôt cette semaine. ------------------------------------------------------------- La sentinelle Quote "Nous pouvions le sentir dans nos os dès l'instant où cela s'est produit, comme un vent glacial dans une tombe. C'est à ce moment que j'ai commencé ma veillée." Voici la légende de la Sentinelle: https://bit.ly/2YzpZkF Vous trouverez tout sur ce sujet sur ce lien. 🤣 Détecteur de noob Nous avons tous été débutants sur un jeu, et commis des erreurs qui quand on y repense nous font sourire ou pleurer. Comment identifiez vous un noob sur un MMO, et sur Crowfall? Partagez ici ❔ Sondage Facebook Donnez votre avis sur Facebook!!!! Félicitations a RealBlankSpace, Histoire de guerre de la semaine: Menja, Belantis and Uta 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts