Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Ikas

Améliorations de l'interface utilisateur

Recommended Posts

Chers Corbeaux,

J'aimerai avoir votre avis sur les modifications apportées a l interface utilisateur.

Concept_to_Design_Comparison_Image.jpg

Qu'en pensez vous? Etes vous séduits, dubitatifs ou peut être demandeurs de plus de travail dans ce sens?

Pour information, l'article posté cette semaine sur le sujet: ici

J'attends de voir ça en jeu mais visuellement c plutôt sympa . après c surtout en jeu qu'on attends une modification de l'interface mais je suis confiant pour que ça arrive 

Posted (edited)

Les images montrées sont plutôt agréables a regarder. Moi cela me fait plaisir de voir cette amélioration. Cependant, je suis aussi de l'avis de Royo à savoir que j’attends aussi avec impatience l'amélioration de l'interface en jeu. :)

Edited by Vlaana

Pour ma part je trouve cette nouvelle interface plus claire, avec plus d'informations utile au lieu de devoir aller sur un perso quand on sait plus son niveau ou autre déjà.

Je vois une belle évolution et suis satisfait de l'interface pour cette interface utilisateur.

Est ce que cette interface va pouvoir nous permettre de filtrer les EK ? Surtout filtrer les EK ouvert actuellement et juste ne pas avoir la liste complète