Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

Chers Corbeaux,

Nous voudrions vous informer que Travian Games ("TG") et ArtCraft Entertainment ("ACE") avaient mutuellement convenu de mettre un terme à leur partenariat d'édition.

Ainsi, à compter du 13 Juin 2019, ArtCraft reprend seul la responsabilité directe de tous les clients de Crowfall sur les territoires d'édition de Travian Games (qui incluent l'Europe, le Moyen-Orient et le Brésil).

La relation entre TG et ACE reste amicale, cette décision n'étant que le résultat de changements d'orientation stratégique de la part des deux sociétés.Pour tous les contributeurs de Crowfall, cela ne changera rien à vos packs de partenaire financier, aux récompenses accumulées ou à l'accès au jeu.

ACE reprendra la gestion des serveurs en Europe, et continuera à fournir à tous les joueurs un accès aux serveurs européens et américains comme c'était déjà le cas auparavant.

Pour des raisons juridiques, vous ne devez entreprendre qu'une seule action: vous devez lire et accepter le nouvel accord d'utilisation lors de votre prochaine connexion à Crowfall ou sur le site crowfall.com.  Cette action est obligatoire pour permettre à ArtCraft de rester conforme aux lois et règlements nationaux et régionaux en vigueur. De la même manière, la seule action que vous devrez entreprendre si vous êtes un utilisateur inscrit (hors partenaires financiers) dans les territoires mentionnés ci-dessus est de lire et d'accepter le nouvel accord d'utilisation lors de votre prochaine connexion sur le site crowfall.com.  

ACE accorde une priorité élevée à la protection de vos informations personnelles, non seulement au sein de nos jeux, mais aussi sur nos sites web et autres services.

Pour en savoir plus sur la façon dont ACE collecte, utilise et traite vos informations personnelles, consultez la charte de confidentialité.

Nous pensons sincèrement que Crowfall est voué à un bel avenir, doté d'une grande communauté de joueurs.

Nous tenons à remercier tous les Corbeaux qui ont pris part à cette aventure exceptionnelle et qui nous ont toujours soutenus dans notre effort de publication et au cours des événements de la Gamescom! 

oh 😨 on va perdre notre beau CM qui faisait du bon boulot et rendait actif notre partie francophone ?

Triste d'apprendre cette nouvelle...

Je te souhaite un bon renouveau, et bon courage pour la suite après ne plus t'occuper de notre communautré de corbeaux :(

Au moins pour ma part j'aurais été très heureux de ton passage en tant que CM (même si j'aurais préféré te voir rester avec travian), ta communication, ton activité, ton interaction avec nous sur discord, un CM qui envoie du lourd !!!

En effet comme Uta c'est avec regret que je te vois partir comme ça . C'était cool d'avoir un CM actif et a l'écoute . bonne route a toi, en espérant qu'on se croisera en jeu . promis je t'apprendrai a ne pas te faire tuer pas des sangliers 😉

Comme l'a dit Uta, respect pour ton travail, c'est dommage. Ceci dit les voies du seigneurs sont impénétrables donc je te dis à bientôt ingame!

The best skill at cards is knowing when to discard.