Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recensement Des Guildes Francophones

Recommended Posts

Pour avoir un peu plus de visibilité que le topic international sur les guildes, je propose de recenser ici les guildes francophones par ordre alphabétique. Je maintiendrai à jour tant que possible. 

Merci de respecter cet exemple pour un copié-collé rapide, sans quoi je ne l'ajouterai pas :

[ Nom de la guilde / Nombre de membres actifs désiré / Recrutement ouvert ou fermé / Lien vers le topic de présentation / Commentaire succinct / Lien forum ou site ]

Exemple

Crowfall / 20 / ouvert / présentation / Guilde pvp blablabla / Forum

Pour ajouter un lien utilisez : [url=insérer le lien ici]Présentation[/url]

Liste de guildes francophones :

• Blight / 30 / Ouvert / Présentation / PvP en petits et moyens groupes.
  • Evolution / A définir / Fermé pour l'instant / Présentation /  Piraterie et Mercenariat en petits groupes / Site web et forum
  • Ombre et Lumière / 20 / Ouvert / Présentation à venir / Guilde PvE et PvP, grand et petit comité, casual ou non / Forum
Edited by Vehrmeil

LjtE0.jpg

Ombre et lumière / XXX / Ouvert sous caution / Présentation à venir (fait pour chaque jeux) / Guilde PvE et PvP, grand et petit comité, casual ou non (ça dépend des membres intéressé par le dis mmo) / Forum de la guilde : http://www.ombre-et-lumiere.org/

Pour le nombre de joueurs dans la guilde ça dépend des mmo, ont à des membres sur aion, world of warcraft, elder scroll online, FF 14, etc personne sais combien de personne ont à vraiment ^^ ceux qui sont dans OEL peuvent revenir quand ils veulent même après 5 ans.

Pour le recrutement, besoin de plus d'information sur le coût des parcelles etc. mais je verrai bien une guilde de 20 joueurs histoire de toujours avoir qqch à faire le soir même quand certain sont pas la.

Edited by Filena

• 2 weeks later...

Quelques modifications :

Le nom Mindless est devenu Blight.

La présentation pointe désormais ici.

Désolée pour l'édition mais ça ne devrait plus changer avant un moment ! =)

Blight

Guilde PvP à taille humaine ouvre ses portes pour Crowfall.

www.blight.fr

• 11 months later...

Bonjour,

Ci-joint la présentation de POWA guilde Francophone.

recrutement ouvert pour découvrir le jeu.

Casual, tous les soirs (non obligatoire), mais les leaders jouent tous les soirs 21h00-24h00 7/7 certain soir y a des after.

PVE/PVP/Crafting/ Construction/Economy

Chat vocal MUMBLE (casque et micro obligatoire).

http://powa.guildi.com/

Voilà, si vous postulez pour POWA, via le "formulaire de recrutement", disponible sur le site provisoire de GUILDI. je vous contact pour le chat vocal.

A+

Gogutt

• 9 months later...
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...