Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Choix d'une configuration

Recommended Posts

Salut,

je voudrais avoir plusieurs avis pour le choix d'une configuration qui permettra de jouer à Crowfall, notamment dès sa sortie officielle, concernant des GPU non gaming.

Est-ce qu'un i7 1,8 GHz 4 coeurs, avec 16 Go RAM DDR4 et un GPU NVIDIA GeForce MX250 GDDR5 2 Go pourrait permettre de faire tourner le jeu en graphismes maximaux ?

Si non, est-ce qu'un i7 avec 6 coeurs et 16 Go DDR4 avec un GPU NVIDIA QUADRO T2000 GDDR5 4 Go pourrait faire l'affaire ?

Merci pour les conseils,

bon jeu à tous

Bonjour @Schtroumpf et bienvenue,

tout d'abord je pense que ton message aurait été le bienvenue dans la section fr ou hardware du forum plutôt que dans la section d'accueil. 

Cela étant dit crowfall n'étant pas encore vraiment optimisé dur d'affirmer bcp de chose quand aux différentes config pour faire tourner le jeu en fct de la qualité.

Mais pour autant en l'état actuel des choses je fais tourner crowfall presque à fond avec une config bien moins puissante que ceux que tu présentes ici donc j'aurais tendance à 

dire oui mais pour avoir une réponse plus sure je t'invite à revenir poser ta question vers avril-mai .

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...