Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Kickstarter Lancé - Quel Pledge Êtes-Vous? :)

Recommended Posts

Les avantages In Game ne commencent que vraiment à partir du pledge 100$ (accès Alpha).
Et à partir de 250€ c'est intéressant juste si on veut fonder une guilde.

Je suis un peu déçu de rien voir côté skin d'armure.
C'est que du batîment pour le moment.
Un tabard ou une cape aurait été les bienvenues :P

Attention pour les Early pledge, y'en a pas beaucoup :)
en EP, le gold est à 150$ au lieu de 175$ et le Amber et à 215$ au lieu de 250$ ^^

Edited by Igator

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

Salut par ici ! Personnellement je me suis laissé tenté par le early pledge Amber Patron

Edited by Nago

Je pense rester sur un Early pledge Gold.
Pas le courage de monter une guilde avec un pledge supérieur, et le je préfére le contenu digital aux boîtes physiques qui prennent la poussière ^^

Avant de pledge je cherche des précisions sur le royaume personnel kickstarter. C'est quoi au juste ? un housing solo, ou un truc de guilde ? Destructible ou pas ? En gros ça apporte un réel bonus ou c'est juste du skin kikoolol ?

Edited by Daedus

LjtE0.jpg

D'après ce que j'ai compris , c'est un housing plus ou moins personnel. C'est un royaume où tu règnes en souverrain dans l'eternal kingdom ( ne sera donc pas détruit à chaque novuelle compagne).

Etant souverrain tu peux augmenter baisser les taxes , accepter des joueurs ( qui devinnent alors tes vassaux) activer ou désactiver le PvP.

L'eternal kingdom par contre ne possède pas les ressources comme les villages / quarries etc.... donc ça n'a normalement pas d'impact sur les campagnes.

Il doit probablement avoir d'autres informations.

MMhhh ok , pas mal. J'avais pas bien saisi... Ca reste intéressant donc. Si on résume, plus tu pledge plus tu sera "puissant" au début du jeu avec un titre monarchique etc... Ceux qui pledgent moins n'auront de choix que de cirer les pompes des autres, en tout cas au début... Bizarre comme principe mais ça me plait, tant que ça n 'apporte pas de réels bonus, même si les royaumes éternels ont l'air importants quand même...

Et j'imagine que les emplacements sont limités pour forcer au rassemblement...

Edited by Daedus

LjtE0.jpg

L'histoire des royaumes éternels, j'ai pas tout pigé on le chope qu'avec le kickstarter ou bien après un certain temps de jeu/farm/reconnaissance ingame on peut en avoir un a nous ?

Merci pour les info Xalfen
De toute façon cela serait se tirer une balle dans le pied si crowfall est un pay to win.

Y'a quelques explication dans la FAQ du Kickstarter (que j'ai traduit brievement) :

Royaume personnel, c'est quoi?

Tous les joueurs commencent avec un petit royaume. C'est comme un territoire à la minecraft. C'est un terrain en votre possession que les autres peuvent visiter (si vous les y autorisez). Vous contrôlez l'administration du royaume. Cela signifie que vous pouvez à tout moment virer un joueur, en inviter un, activer le mode PVP ou imposer des taxe (par exemple).

Et encore :

En quoi des terrains supplémentaires pour le royaume sont bénéfiques?
Le bénéfice est indirect, cela peut attirer plus de joueurs à venir commercer, discuter ou créer du materiel dans votre Royaume.
Construire une belle place de marché fera de votre royaume un endroit attractif et vous pourrez tirer parti de cela en imposant des taxes :)

Edited by Igator

les royaumes perso, dans les mondes éternelle, sont la pour le housing solo et de guild (dit dans la vidéo), avec tout les contrôles que Igator a traduit. Donc tu défini les lois de ton royaume selon ce que tu veux que ce soit 

Donc en gros pour les joueurs RP ils pourront enfin prétendre posseder un royaume pour de vrai ! (le genre de RP qui m'insupporte en général mais bon là ça peut-être pas trop mal.) J'hésite vraiment à me prendre l'Amber Patron, 'faut que je calcule avant x)

Par contre j'aimerais bien comprendre l'intérêt pour les autres joueurs de s'installer sur tes parselles. Tout le monde va vouloir "créer" son chateau c'est humain. Donc si tout le monde en a un , quel est l'intêret d'aller chez le voisin ?

Par contre j'aimerais bien comprendre l'intérêt pour les autres joueurs de s'installer sur tes parselles. Tout le monde va vouloir "créer" son chateau c'est humain. Donc si tout le monde en a un , quel est l'intêret d'aller chez le voisin ?

Cela prendra du temps de développer tous les axes de son royaume.

Certains joueurs le dédierons à la forge, d'autres à la création d'armes, d'autres pour en faire de vraie zone pvp.

Si le jeu a la saveur d'un Star wars Galaxie, alors les joueurs sont dépendants des autres. Personne ne peut peut être totalement autonome :)

(et ça serait une trèèès bonne chose <3)

Edited by Igator

Justement c'est la truc du guilde/personnelle

Je pense que si ton but est de faire une plateforme de vente, tu va faire en sorte que tous les crafter de t'as guilde est leurs coin pour concentrer la vente en 1 point. que les autres joueurs ce dise "j'ai besoin de quelque chose, je vais la bas" au lieu de chercher chaque artisans indépendamment par exemple.

Il y a aussi ceux qui veulent pas s’embêter à faire de gros truc et qui vont donner des parcelles contre d'autre truc (des taxes par exemples)

Qwake --> C'est parfait , le principal c'est de dire qu'on est présent pour quelque chose qui nous tient à coeur ;) . Peu importe la somme.

Personnellement j'ai mis 10 000$ , mais bon après je suis milliardaire alors..... :rolleyes:

Ou pas.

J'hésite encore sur le pack que je vais prendre pour être tout à fait franc.

P2W... Le château ? je comprend pas vraiment pourquoi.... Il est clairement dit dans la fact que l'avantage que donne d'augmenter la taille de son château c'est de pouvoir attirer plus de joueur dans le but de vendre plus facilement son craft... Ils ont aussi dit que dans la boutique il n'y aurait que des cosmétiques et strictement rien qui puisse modifier la puissance d'un joueur. 

Bref comme d'hab des gens qui ont rien lu et qui hurle pour hurler

Surtout que parler de pay2win est un peu idiot. C'est un kickstarter, les bonus lié aux pledges ne sont disponibles qu'à se moment là. 

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...