Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Kickstarter Lancé - Quel Pledge Êtes-Vous? :)

Recommended Posts

A votre avis, vue la vitesse à laquelle le kickstarter grimpe, vous pensez qu'ils vont ajouté des stretch goal ? Car de ce que j'ai lu ils ont déjà réunis 2.3 millions de $ l'année dernière, par des financements privé et que les 800 000 sont juste ce qu'ils leurs manquent pour faire le jeu qu'ils ont envie.

bonjour

j'ai pris un pledge bronze patron. ils on dit que l'alpha débuterais fin d'été donc pour l'alpha 3 je pense un truc du genre fin d'année 

A votre avis, vue la vitesse à laquelle le kickstarter grimpe, vous pensez qu'ils vont ajouté des stretch goal ? Car de ce que j'ai lu ils ont déjà réunis 2.3 millions de $ l'année dernière, par des financements privé et que les 800 000 sont juste ce qu'ils leurs manquent pour faire le jeu qu'ils ont envie.

J'espère plutôt que l'argent sera investi pour développer plus rapidement le jeu :D.

En tout cas je pense pas que des strechs goal seront proposés, même si il y a toujours des choses à rajouter sur le jeu.

En idée pour aller plus loin : voir l'évolution d'une campagne en temps réel sur mobile/tablette <3

Edit : voici un tout récent commentaire des dev :

We will have stretch goals! We will also be very careful to not drastically increase scope. We want every goal to improve the game :-)

En gros, des stretch Goals sont prévus mais les paliers seront raisonnables ^-^

Edited by Igator

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

Ouais j'ai vu ça, ils ont fait une update ou ils vont ajouté des Eary Bird sur certains Pledge. D'ailleurs l'Amber Patron va gagner 125 slot en Early bird, je pense en profiter vu que j'ai été un peu lent d'esprit à comprendre que c'était la même version que celle à 250 mais en "promos".

Monsieur Walton (je trouve que son nom fait détective de roman policier) a écrit qu'ils ajouteraient un Stretch Goal demain. Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu d'embellir pour l'occasion mais ce devrait être intéressant à découvrir!

Le 2,35M$ je crois qu'il s'agit de vente d'équité (equity financing), comme si ils avaient vendu une partie de leur entreprise, ArtCraft, à une personne ou un groupe de personnes. Donc à mon avis, ce serait bien qu'ils puissent reprendre totalement le contrôle. Mais bon, j'ai très peu d'information et je ne connais pas grand chose à l'économie, alors j'imagine qu'ils savent bien ce qu'ils font!  :P

edit : Igator avait déjà répondu, oups!

Edited by courant101

Bon bah veiller un peu plus est utile, j'suis passé de 260 à 225. L'Early bird en Amber Patron c'est la même chose en un peu moins cher héhé.

edit : J'suis un peu épuisé du coup le "Monsieur Walton" je l'ai lu "Wabon" j'ai mis une bonne minute avant de comprendre haha

Edited by Wabon

Bon bah veiller un peu plus est utile, j'suis passé de 260 à 225. L'Early bird en Amber Patron c'est la même chose en un peu moins cher héhé.

edit : J'suis un peu épuisé du coup le "Monsieur Walton" je l'ai lu "Wabon" j'ai mis une bonne minute avant de comprendre haha

Ha ha ha, je suis pas sûr qu'il aimerait qu'on l'appelle Wabon, on dirait jambon avait de la difficulté à prononcer.  :D

Ah oui 50% de plus que prévu , quand même.

J'avoue. :ph34r: Et encore je me tatais pour le tier Amber, mais bon 225$ ça commence à chiffrer. Même si les 6 années de VIP sont tentantes, je pense que le 1 an VIP du tier Gold est largement suffisant. VIP ce sera bien surtout au début, lors du rush et quand tes persos ne sont pas encore maxés.

Edited by kris

iDfWF7T.png

Vraiment hâte de voir ces stretch goals ! Ça ne pourra que nous donner un aperçu de plus concernant la direction dans laquelle les dev souhaitent faire évoluer leur jeu !

Ha ha ha, je suis pas sûr qu'il aimerait qu'on l'appelle Wabon, on dirait jambon avait de la difficulté à prononcer.  :D

Hé hé et des blagues avec mon pseudo tu peux en faire pas mal. J'aurais du prendre celui que j'utilise en général sur les mmo's, Greichar.

On sait rien du jeu alors prévoir d'y jouer 6ans heu, y'a du chemin... ;)

Mais bon je n'exprimai que mon cas perso, loin de moi l'idée de juger les autres, chacun fait ce qu'il veut !!

Je suis d'accord avec toi.

Je ne suis pas fan des Kickstarters ou autre early access, en général le produit final (quand il aboutit) est loin des premières annonces, mais avec les années, tu te dis "c'est pas grave, cette somme je l'ai dépensée il y a longtemps". Il devrait d'ailleurs y avoir plus de controles à ce niveau là, histoire que les bénéficiaires ne se cassent pas avec l'argent ou n'en chaument pas une et te pondent un jeu bugué et pas fini 4 ans après.

Cela dit, après avoir parcouru le forum depuis plus d'un 1 mois, et constaté la façon dont les devs d'Artcraft communiquent, leurs idées et le (petit) contenu dévoilé jusqu'à présent, je me suis laissé séduire (Gold soit 1 an de VIP, c'est déjà beaucoup). Nous verrons ce que ça va donner (pour moi, fin 2015 avec l'alpha 2).

Edited by kris

iDfWF7T.png

Bon j'avais pledge le CONTRIBUTOR - EARLIEST BIRD à 30$ mais avec la remise en vente du GOLD PATRON - EARLY BIRD à 150$, j'ai pas pu m'empêcher de le prendre, je suis faible...

Vous m'énervez , je n'ai pas encore pledge ( je peux pas je suis pas en france). Je vais me retrouver seul , abandonné de tous en bêta 6 :(

• "Location France"

What  :huh:

Edited by kris

iDfWF7T.png

Il reste 27 jours... Tu as donc largement le temps (13 jours) pour pledge :)

Pour ma part, j'ai gardé mon pack à 100$ pour le moment. J'attends d'avoir plus d'infos sur les EK, étant donné que c'est un des points qui me préoccupe le plus...

Edited by Aang

Je suis descendu à 215$ je vais y rester pour le moment. Le mois prochain me dira si je reste ou pas sur se pallier.

Edited by Wabon

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...