Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Kickstarter Lancé - Quel Pledge Êtes-Vous? :)

Recommended Posts

Les caravanes je n'y avais pas pensé. C'est une feature sur Archeage et sur Black Desert Online. J'suis vraiment pour cette idée là. Par contre la FX c'est juste les effets ou les animations, j'ai du mal à saisir.

Ah non, le 1.3 millions ! Pour le commerce il y aura de quoi jouer avec les prix juste en payant des mercenaires pour qu'un certain type de marchandise n'arrive jamais à bon port :D

Si on y arrive, je me fait directement un Duelist pour la richesse !

Edited by Wabon

On les atteindra largement. Par contre un truc que je n'aime pas , c'est 1M3 pour avoir des choses aussi importante au gameplay que des charettes/montures. Ca change littéralement le gameplay et ils foutent ça en stretch goal.

Le mieux c'est quoi ? Faire l'ajout et penser le jeu par rapport à ça depuis le début ou alors après 2-3 ans d'exploitation voir l'arriver des montures/charettes qu'alors le jeu n'est pas du tout pensé pour les accueillir 2-3 ans après sa sortie. L'ajout de montures ou charettes implique une révision de leurs idées pour le monde (taille/chemin/teleportation... etc).

Je pensais que les caravanes étaient prévues de base, mais bon s'ils mettent ça en stretch goals c'est qu'il y a toujours la possibilité de porter nous même les ressources.

Quant au montures c'est pas forcément obligatoire je trouve.

Perso, question montures, ça dépend du bestiaire et de la quantité de contenu fantastique qu'ils mettront dans leur Lore.

Si y a de quoi avoir une diversité de montures tant mieux, il en faut pour tout les goûts. Mais c'est franchement pas indispensable je trouve :)

Ce qui pourrait être sympa pour les montures, ce serait d'avoir plusieurs catégories : chevaux de trait, chevaux de guerre, coursier, etc...

Chacun avec des avantages et inconvénients en fonction de la situation.

Et voilà, j'ai finalement craqué, le Gold Patron Early Bird est pour moi =) Il n'en restait plus beaucoup, dépêchez vous si vous voulez profiter de l'offre ;)

J'ai pris le pledge à 425$

En prévision que si ma guilde est intéressée plus fustilarian ^^

Et jveux la jolie statue :D

Edited by Filena

ça commence à faire de nombreux alpha 2 :D

Concernant les strechs j'espère que la physique des chevaux sera réussie et que ça fonctionnera correctement si une monture se retrouve dans la mêlée ou face avec quelques débris sur le sol.
Par contre j'ai pas encore vu, mais les centaures ça veut dire qu'ils vont avoir un truc pour galoper?

En tout cas j'ai aucun doute sur l'accès aux à ces 2 strechs goal.

Edited by Igator

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...