Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Kickstarter Lancé - Quel Pledge Êtes-Vous? :)

Recommended Posts

Ils ont dit qu'on ne pourrait pas utiliser les Centaures comme montures :(

Y'a encore un espoir d'utiliser un Champion comme monture :D

P.S.: Wouhouuu gg 800k <3

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

Pledge requis atteint ! GG all !

Je n'ai pas de doute, le premier stretch goal sera atteint sans soucis, le deuxieme probablement aussi on tourne à environ 50-100k pledged par jour. Sur les 27jours restant on va aller tapper dans le 1.6million et + moi je dis.

Wow... Le kickstarter qui à l'feu aux fesses. J'espère qu'il va continuer de grimper et que les stretchs goals vont être de plus en plus intéressant !

10 000 backers :D
Et bientôt le million <3
*sautille comme un Guinecea*

Hop hop hop ! On perd pas sa vivacité, j'en vois certains qui tournent de l'oeil :P

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

10,000 backers c'est énorme! Je crois qu'il y a encore plusieurs personnes qui hésitent à donner de l'argent pour la campagne, les prochains jours devraient être déterminants pour les convaincre! :)   

Ils commencent à carburer niveau update, on en apprend un peu plus, que se soit technique (Unity) ou gameplay (Bank).

Plus d'un million de dollars et 10,400 backers! J'ai hâte de voir les nouveaux effets spéciaux!

Le prochain stretch goal est très intéressant aussi : les montures et le système de caravans!  :D

Les montures proposées ont l'air plutôt sympa. Oui je suis en mode "kikoo" pour avoir lu le nom "Nightmare" sur une monture mais j'assume :P

Same, enfin c'est le design qui m'attire.

Je suis passé de 100$ à 130$  :mellow:

D'un point de vue Rp je pense que le cheval classique de couleur unie me sera plus utile. Reste à voir si d'un point de vue stat les autres montures seront avantageuses, auquel cas je devrais légèrement modifier mon Rp (parce qu'allez justifier l'existence et l'usage d'un cheval avec la crinière enflammée...)

Je dois avouer qu'un cheval en feu c'est pas ce qu'il y a de plus discret.  :P

Croyez-vous que nos montures vont avoir des points de vie? qu'ils pourront être attaquées par l'ennemi?

Edited by courant101

l'existence et l'usage ? Dans un monde où il y a des centaures ? Des fées ? Des rats nobles ? Des espèces d'elfe de glace, des nains, des élans bipèdes archer et surtout des fanatiques qui contrôle le feu ! le tout en étant des immortels champion de dieu qui ce battent sur de multiples mondes ?

Je pense que l'existence d'un cheval de flamme n'est pas vraiment un problème dans un univers pareil. Après pour l'utilisation d'un tel destrier plutôt "voyant" ça dépend vraiment du caractère de ton perso. Si son but c'est d'en mettre plein de yeux et démontrer sa puissance par son allure... Ben il est bien. Si c'est un type du genre "je suis méchant et je le me montre car j'aime bien faire peur" ben il est bien aussi. 

Enfin de mon point de vu en tout cas

Edited by Altarion

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...