Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Dev Diary : Aperçu des nouveaux chargements de pouvoirs


Recommended Posts

Bienvenue dans notre deuxième Dev Diary. Si vous avez manqué le premier sur les changements apportés à la barre de pouvoir (alerte spoiler : plus de barre de survie !), nous vous encourageons vivement à le consulter.  

Cette semaine, nous jetons un coup d'œil sur les changements à venir dans le chargement des pouvoirs (alias "Livre de sorts").


UN CONTE DE DEUX POUVOIRS

Nous avons deux catégories principales de pouvoirs dans Crowfall, actifs et passifs.

Les pouvoirs actifs ont tous un coût, un temps de recharge et une grande variété d'avantages, allant d'un Myrmidon fou qui se met à saigner tout le monde à un chevalier qui se met un bouclier absorbant sur lui-même. La clé des pouvoirs actifs est qu'ils doivent être équipés dans votre barre de pouvoir et activés par une simple pression sur un bouton.

Les pouvoirs passifs offrent un autre ensemble de capacités disponibles en combat avec un impact plus limité/statique, mais puissant ; la différence est cependant que les pouvoirs passifs offrent généralement un bonus statique et remplissent leur fonction automatiquement.

Les pouvoirs passifs sont généralement accordés en fonction de la race de votre personnage (comme le passif Trailmaster du Centaure qui lui permet de se déplacer plus rapidement) ou de ses talents (comme les Shadow Strikes de l'Assassin qui lui donnent un bonus de dégâts lorsqu'il touche une cible par derrière) et de ses disciplines (comme le Take Root de la Dryade qui augmente les soins lorsque vous êtes immobile). Auparavant, les joueurs étaient obligés de choisir les pouvoirs passifs à équiper dans un nombre limité de cases passives. Le fait de devoir choisir signifiait qu'un pouvoir passif devait être terriblement génial pour justifier qu'il occupe l'un des rares précieux créneaux disponibles, et malheureusement, beaucoup de nos pouvoirs passifs existants n'étaient pas aussi utilisés que nous l'aurions souhaité.


DES PASSIFS VRAIMENT PASSIFS

Dans le cadre de la mise à jour de la Guerre des Dieux (5.110), tous les pouvoirs passifs seront équipés automatiquement lorsqu'ils seront accordés. C'est exact ! Vous n'avez plus à choisir entre les passifs de Classe, de Discipline ou de Race, et il n'y a pas de nombre maximum de passifs qui peuvent être actifs à un moment donné. Désormais, vous bénéficierez de tous vos pouvoirs passifs lorsqu'ils vous seront accordés, offrant une plus grande variété de statistiques et de pouvoirs à utiliser dans les différentes situations que vous pourrez rencontrer dans les mondes de Crowfall.

Nous avons également passé en revue et évalué chaque race en fonction de la nature, du nombre et du type de pouvoirs passifs qui lui sont accordés. Partout où nous avons trouvé une race manquante, nous avons ajouté de nouveaux pouvoirs passifs brillants à leur kit de course. (Je n'entrerai pas dans les détails car c'est une histoire à mettre à jour).


LE NOUVEAU ET BRILLANT LIVRE DE SORTS

Voici un premier aperçu du nouveau design du livre de sorts.


melee-spellbook.JPG

 

Comme auparavant, vous pourrez disposer les icônes sur la barre de pouvoir en fonction de vos préférences.


ranged-spellbook.JPG


stealth-spellbook.JPG

Notez les onglets séparés pour Ranged (à distance) et Stealth (furtivité). Certains pouvoirs passifs ne sont disponibles que lorsqu'une barre de pouvoir spécifique (par exemple, Melee, Ranged ou Stealth) est active. (C'est un cas courant avec les passifs furtifs, où nous voulons qu'ils ne fonctionnent que lorsque le joueur est en mode furtif). Lorsque vous comparez les listes de passifs dans les exemples ci-dessus, vous verrez que certaines, comme Season of Spring, sont statiques tandis que d'autres vont et viennent en fonction du trait de pouvoir actif.

À VENIR

Dans le numéro de la semaine prochaine de Dev Diaries, nous parlerons des changements apportés au système de points d'expérience. Ding !

Article d'origine

Edited by Uta
Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...