Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Artcraft Entertainment - Un cycle de financement


Recommended Posts

Voici la petite traduction de l'article de presse publié aujourd'hui à propos du financement qui a eu lieu il y a peu ! J'espère en tout cas que mes traductions vous servent si vous n'êtes pas à l'aise en anglais 😉 
Faites moi savoir si je fais des fautes dans la traduction 😁

-------------------------------------------------------------------------

11,7 millions de dollars réunis pour achever le développement, le lancement et la diffusion mondiale de Crowfall

AUSTIN, Texas, 28 janvier 2020 — Le développeur de jeux indépendant ArtCraft Entertainment, Inc. a annoncé aujourd'hui que la société a clôturé une levée de fonds de 11,7 millions de dollars auprès d'investisseurs, marquant ainsi la dernière étape financière de l'achèvement et du lancement du très attendu jeu vidéo de la société, Crowfall™. Vaste univers virtuel que les joueurs peuvent explorer, conquérir et dominer, Crowfall est une expérience unique où les actions d'un joueur peuvent changer l'histoire du jeu, à jamais.

En plus du financement participatif, Crowfall est financé par des investissements traditionnels. Cette double stratégie de financement permet à l'équipe d'éviter de devoir constamment proposer à ses joueurs de nouveaux objets ou programmes afin de maintenir les fonds de développement. 

"Nous sommes extrêmement reconnaissants à nos investisseurs qui se sont engagés à nous fournir les moyens financiers nécessaires pour amener Crowfall jusqu'à la ligne d'arrivée", s'est exclamé J. Todd Coleman, co-fondateur et directeur créatif d'ArtCraft Entertainment, "et, bien sûr, à nos backers - sans qui nous n'aurions pas eu l'occasion de donner vie à ce jeu".

Crowfall, qui a connu un succès retentissant, se distingue parmi les studios indépendants, avec un montant impressionnant de 5,7 millions de dollars de promesses de dons, qui s'ajoutent aux plus de 30 millions de dollars de financement provenant de licences de technologie, d'accords de distribution et de précédents cycles d'investissement.

"Le moment est parfait pour ce cycle, car nous nous préparons à lancer la bêta ce trimestre", explique Gordon Walton, co-fondateur et président. "Plus de 300 000 joueurs se sont inscrits pour nous aider à tester le jeu en bêta, ce qui nous donnera l'envergure nécessaire pour que le service soit prêt dès le lancement". 

La version bêta du jeu, actuellement testée en interne, comprend des fonctionnalités importantes, dont le très attendu jeu de règles Guilde-vs-Guilde qui permet aux guildes de s'affronter directement pour le contrôle des mondes de campagne dans l'univers de Crowfall. Cette expérience est soutenue par plusieurs gameplay uniques ; Faveur Divine, un jeu de stratégie qui permet aux joueurs de faire appel au panthéon diversifié des dieux de Crowfall, et la Construction de Ville personnalisé pour donner aux guildes la possibilité de construire des châteaux et des fortifications uniques à tenir. Ensemble, ces caractéristiques offrent une expérience innovante où les joueurs contrôlent le destin de l'univers.

À propos d'ArtCraft Entertainment, Inc. dont le siège social est à Austin, ArtCraft Entertainment, Inc. est un développeur et un éditeur indépendant de divertissements interactifs destinés aux consommateurs du monde entier. Fondée par les vétérans du secteur J. Todd Coleman (Wizard101, Shadowbane) et Gordon Walton (Ultima Online, Star Wars : Galaxies, Star Wars : the Old Republic), la société développe et publie des produits sur de multiples plateformes. Le premier jeu, Crowfall, devrait commencer à être testé en bêta au premier trimestre et être lancé en 2020. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du produit à l'adresse https://crowfall.com ou nous contacter par courriel à l'adresse press@artcraftent.com. ArtCraft fait partie de la dynamique communauté de développement de jeux d'Austin, au Texas, qui comprend près de 100 sociétés de jeux et plus de 2 000 développeurs de jeux.

Article d'origine

Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...