Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Dev Diary : l'expérience de montée de niveau


Recommended Posts

Certains joueurs savourent le processus de création d'un nouveau personnage, prenant leur temps pour le transformer en une force avec laquelle il faut compter et qu'il faut craindre. Et puis il y a ceux qui vont à fond les ballons, qui courent vers le niveau maximum à une vitesse folle. Pour l'un ou l'autre groupe, recevoir ce message "LEVEL UP !" est un moment passionnant. 

Quel que soit le style de montée de niveau que vous préférez, ce Dev Diary est fait pour vous. 

RENCONTREZ DE NOUVELLES CRÉATURES INTÉRESSANTES - ET TUEZ-LES !

Dans le Crowfall d'aujourd'hui, il y a deux façons de gagner des points d'expérience, dont l'une consiste à tuer des PNJ monstres.

2019-06-11_monsterLoot-edit__1_.jpg

Nos mondes abritent une ménagerie de créatures - une pléthore de chats de l'enfer, d'aurochs, d'ours des marais (bientôt !) et bien d'autres - qui peuvent être chassées et récoltées pour fabriquer des matériaux et, parfois, des petits objets et des babioles. Ils font de belles cibles pour voir ce que vos nouvelles armes et compétences peuvent faire. 

2019-03-19_wartribes_52-edit.jpg

Et puis il y a les Tribus de guerre, des variétés de monstres PNJ humanoïdes, dont les hommes-porcs Urgu et les Aracroix ressemblant à des oiseaux, que vous rencontrerez au cours de votre exploration. Les combattre est un excellent moyen d'acquérir des armures, des armes et d'autres éléments essentiels dont vous avez besoin pour vous engager sur la voie de la grandeur. Ils offrent également de nombreuses possibilités de montée de niveau grâce à l'XP que vous gagnez au combat, en sacrifiant des objets que vous avez pillés et en acquérant des artefacts qui peuvent être combinés pour créer des liens d'artefacts sacrifiables et augmentant l'XP. (Continuez à lire, vous trouverez plus d'informations sur le système de sacrifice ci-dessous).

Note : Si vous êtes nouveau à Crowfall, l'article "Se préparer au combat" est rapide et facile à lire. Il contient de précieuses informations qui vous aideront à naviguer au cours de vos premières heures de jeu, notamment des conseils sur la création des liens d'artefacts mentionnés ci-dessus. Jetez-y un coup d'œil !

Map.jpg

La carte du monde (accessible en appuyant sur la touche M) de notre version LIVE actuelle comporte des indicateurs qui montrent où sont situés les camps des tribus de guerre, les tribus qui habitent ces zones et leurs rangs de PNJ. 

La quantité d'XP que vous pouvez gagner en tuant des PNJ dépend de la différence de niveau entre votre vaisseau et le rang du PNJ le mieux classé, un système qui est familier aux joueurs de MMO vétérans. À un certain moment, généralement lorsque vous avez quatre niveaux de plus que le niveau du PNJ, vous voudrez chercher une carrière plus formidable pour continuer à ratisser cette douce, douce XP.

SACRIFICE : FAVEUR DES DIEUX

Le système de sacrifice est unique à Crowfall. Le principe est assez simple, mais le gain est rapide et satisfaisant. 

Comme le dit l'histoire, les Corbeaux sacrifient des objets de valeur pour les dieux. Les dieux récompensent ces sacrifices en rendant le Corbeau meilleur et plus fort. Pour le joueur, cela se traduit par "placer un objet ayant une valeur de sacrifice dans un brasero, gagner de l'XP, monter de niveau, entrer en campagne, dominer". 

Powerbar.png

La plupart des objets ont une valeur de sacrifice et vous la verrez en bas de l'image de l'infobulle. Plus l'objet est de qualité, plus la valeur de sacrifice est élevée. Les valeurs de sacrifice auront des rendements décroissants à mesure que votre vaisseau avancera. Cela signifie que vous devrez éventuellement sacrifier des objets de meilleure qualité. 

sacrifice_altar.png

Les braseros des sacrifices se trouvent au centre d'un temple. Lorsque vous appuyez sur la touche "F pour interagir", une boîte de dialogue s'ouvre. Double-cliquez sur les objets de votre inventaire que vous souhaitez sacrifier. Regardez la barre de progression pour voir combien de points il vous reste à atteindre le niveau suivant et ajoutez des objets en conséquence. 

NOUVELLES SOURCES D'XP

En plus des méthodes actuelles pour obtenir l'XP, 5.110 introduit deux nouvelles sources : La récolte et l'artisanat. 

Récolte - Chaque fois que vous récoltez un nœud de ressource, vous recevez de l'XP lorsque le nœud est détruit. Cela inclut la récolte en groupe, tant que vous êtes suffisamment proche du membre du groupe qui effectue la récolte. Les rendements décroissants sont les mêmes qu'avec les rangs des PNJ monstres. 

Artisanat - Lors de l'artisanat, de l'XP vous sera attribuée si vous réussissez à fabriquer un objet. Les rendements décroissants pour cette activité sont les mêmes qu'avec le système de sacrifice. 

Comme auparavant, vous voudrez vous rendre dans des régions du monde plus difficiles pour poursuivre des efforts de récolte et d'artisanat de plus haut niveau afin de tirer le meilleur parti de vos efforts. Cela signifie passer de la sécurité relative de God's Reach, avec ses ressources abondantes mais humbles, à The Infected, le monde intermédiaire où le PVP est possible mais où le pillage des autres joueurs ne l'est pas, et passer aux Mondes de Campagne où les meilleures ressources possibles peuvent être obtenues si vous êtes assez courageux pour risquer de rencontrer des factions ennemies lors de votre rassemblement. 

À VENIR 

Dans le Dev Diary de mercredi prochain, nous vous donnerons un premier aperçu des changements apportés au système de grades et de niveaux des PNJ. 

Article d'origine

Edited by Uta
Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...