Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Dev Diary : Les niveaux des PNJ pour une chasse plus joyeuse


Recommended Posts

Un grand petit blog cette semaine sur un petit mais significatif changement de "qualité de vie" qui est en route dans  Crowfall : Le point sur la guerre des Dieux

RANGS

Dans la version actuelle de l'environnement de jeu LIVE de Crowfall, le niveau de difficulté des ressources et des PNJ est indiqué par un rang allant de 1 à 10. 

satyrOLD.jpg

Cet identifiant vous demandait de déterminer quels PNJ vous deviez combattre pour obtenir le meilleur résultat possible "risque contre récompense XP", et ce calcul impliquait des mathématiques (Rang = Niveau x 3). Il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas les maths (y compris votre humble narrateur), c'est pourquoi nous avons voulu simplifier le système pour qu'il soit plus facile de profiter du plaisir sans devoir faire des suppositions (ou des calculs). 

RANGS < NIVEAUX
Les PNJ suivront désormais une courbe de niveau de 1 à 30 au lieu du système de rang précédent. 

Ce changement concerne tous les PNJ que les joueurs rencontreront, qu'il s'agisse de créatures (comme les ours des marais et les aurochs) ou de tribus de guerre (comme Aracroix et Enbarri). 

Cela ne signifie pas que les PNJ "montent en niveau" comme le font les personnages. Lorsqu'un Satyr confesseur de niveau 10 est vaincu, il renaîtra plus fustilarian sous la forme d'un confesseur de niveau 10. Ce changement offre simplement aux joueurs un moyen plus intuitif de comprendre le niveau de difficulté de la créature qu'ils combattent. Le maintien d'une meilleure répartition des niveaux se traduit par une progression plus efficace de leurs personnages. 

Remarque : ce changement ne concerne que les PNJ. Les nœuds de ressources dans les Mondes de Crowfall seront toujours affichés par rang. 

CE N'EST QU'UNE ÉGRATIGNURE
Comment saurez-vous quel niveau de PNJ votre personnage doit combattre pour obtenir le meilleur gain d'XP ? 

La quantité d'XP que vous pouvez gagner en tuant des PNJ monstres dépend de la différence entre le niveau de votre personnage et celui du PNJ. Un PNJ dont le niveau est inférieur de quatre niveaux à celui de votre personnage ne vous rapportera que peu ou pas d'XP. Passez à une zone plus difficile de la carte avec des PNJ de plus haut niveau. Non seulement vous gagnerez de l'XP plus rapidement, mais vous trouverez également de meilleures ressources et obtiendrez un meilleur équipement grâce aux pillages. Et qui n'aime pas un bon butin ?

CHANGEMENTS VISIBLES
Savoir où aller pour le prochain chapitre de votre aventure Crowfall sera plus facile que jamais ! 

Ce changement se reflétera dans les étiquettes d'identification au-dessus des têtes des PNJ, sur les runegates et sur la carte du monde.   

NewArticleThumbnail.jpg

 

À VENIR
La semaine prochaine dans Dev Diary, nous vous présenterons un nouveau membre de la tribu que vous pourriez rencontrer dans les mondes de Crowfall.

Article d'origine

Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...