Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
Yueyehua

Bien le bonjour !

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, peuple de la francophonie internationale !

Je viens d'arriver dans la communauté tout récemment et j'ai assez hâte de découvrir davantage ce jeu.

Comme je ne connais que très peu de choses et encore moins les joueurs ici, j'espère que vous me confirmerez que ce jeu et sa communauté sont sympa et bienveillant. 😄

Pour me présenter rapidement, je suis d'origine franco-japonaise et je réside sur Paris en France.

Je suis rôliste à mes heures perdues et j'aime surtout le côté social des MMO même si, pour ma part, j'ai tendance à faire mon ermite qui craft dans son coin.

Peut-être à très bientôt ! 😃

Bonjour et bienvenue @Yueyehua !

La communauté de Crowfall est très sympa et aide les nouveaux venus du mieux qu'elle peut.

Si tu a le temps viens faire un tour sur le Discord de Crowfall  FR https://discord.gg/vbjvHE je peux te faire un topo sur les différents aspects du jeux 🙂

Le lore (Panthéon) de Crowfall permet aussi aux rolistes de s'eclater. Crowfall est, grace à ses mécaniques de jeu (interdépendabilité pour le craft et PvP),  très social. Jouer dans son coin n'est pas conseillé.

Bonne chance en tout cas !

There is nothing as eloquent as a rattlesnakes tail.

bienvenue à toi @Yueyehua !

tu rejoins une petite communauté française mais de qualité !

le discord français est vraiment le meilleur endroit actuellement quand tu as une question sur le jeu.

En tout cas, j'espère te croiser en jeu pour de l'entraide ou bien de la baston 😏 dans la bonne humeur et la joie !

Bienvenue @Yueyehua ! 
Je rejoins @Belantis et @Uta pour te conseiller de venir sur le discord fr pour rencontrer la commu fr qui est à mon avis agréable et où l'entraide est très présente.
En effet comme belantis encore je te conseil de pas jouer seul dans ton coin trop longtemps (le temps de la découverte ca peut se faire pour aller à ton rythme) car sinon tu risque de passer à coté des meilleurs cotés du jeu.

Si tu veux voir qq vidéos en français sur le jeu tu trouveras des liens dans le discord et nous avons qq streamer aussi. 
J'espère pouvoir bientot te rencontrer en jeu ou discuter sur discord ! 

Heureux de te compter parmis nous désormais!