Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Dev Diary : Les Thralls la nuit


Recommended Posts

Salutations, Corbeaux !

Ici Brandon "ShadowLion" Robertson, prêt à déverser l'essence sur les Thralls. Ces créatures vont rejoindre les habitants des Mondes mourants de Crowfall dans la mise à jour de la Guerre des Dieux

Le Thralls jouera un rôle essentiel dans le destin de votre Corbeau éternel, en fournissant les composants essentiels nécessaires à la fabrication des Pierres de discipline qui feront de votre Corbeau un allié ou un adversaire redoutable. 

 

MAIS D'ABORD, LES BAS-FONDS DES DISCIPLINES
Les systèmes d'avancement et de personnalisation de Crowfall sont sur plusieurs niveaux, vous permettant de peaufiner votre personnage pour en faire quelque chose de vraiment spécial et unique.
  • Entraînement passif : Compétences acquises au fil du temps, que vous soyez en ligne ou non. Ces compétences sont partagées entre tous les personnages de votre compte. L'arbre des compétences comporte trois branches : Le combat, l'artisanat et l'exploration.
  • Les talents : Compétences que vous acquérez en dépensant les points de talent gagnés au fur et à mesure que votre personnage monte en niveau. Ces points varient en fonction de la classe et s'appliquent uniquement à ce personnage. Cela signifie que vous pouvez avoir deux personnages de la même classe et de la même race, mais très différents en termes de capacités.
  • Vassaux : Ce sont les personnages du joueur, obtenus de deux façons ; soit accordés au joueur à chaque fois qu'ils créent un nouveau personnage, comme une qualité commune. Les vassaux de qualité supérieure à la qualité commune peuvent être obtenus auprès d'un artisan du joueur, appelé Nécromancien. 
  • Disciplines : Il en existe trois types : Les Majeures, qui accordent des pouvoirs, des statistiques et des emplacements pour de nouveaux équipements multiples (il s'agit essentiellement des sous-classes de Crowfall) ; les Mineures, qui accordent un seul pouvoir ou une seule statistique ; et l'Exploration, qui accorde des pouvoirs de récolte ou un aspect de jeu unique.

Pour ce journal, nous allons nous concentrer sur les Disciplines majeures car elles sont étroitement liées aux Thralls. Des disciplines de qualité commune (blanches) de tous types peuvent être achetées auprès des vendeurs de PNJ dans les temples ou la Ville libre, et elles peuvent être utilisées dans n'importe quel vassal de joueur de qualité commune.

Si vous souhaitez jouer dans un vassal de qualité supérieure, vous devez utiliser des disciplines de qualité égale ou supérieure (par exemple, un vassal de qualité rare (bleu) nécessite des disciplines bleues ou supérieures (épique = violet, légendaire = orange). Les disciplines de meilleure qualité que celles de qualité rare (vert) doivent être créées par l'un des métiers artisanaux de Crowfall, le Runecrafter. L'élaboration d'une discipline majeure nécessite deux composantes principales, les essences d'âme et les joyaux de l'âme, qui ne peuvent être obtenus qu'en vainquant les Thralls au combat. 

Thrall-Mino-08-edited.jpg

 

RENCONTRER LES THRALLS
Les Thralls ont une apparence fantomatique qui les distingue visuellement des Eternal Crows. Les Thralls sont les âmes des guerriers et des artisans tombés au combat, des esprits qui ne peuvent pas quitter le monde des mortels pour aller dans l'au-delà. On croit généralement qu'ils sont liés d'une certaine manière à la faim, cette force mystérieuse qui corrompt l'univers, détruit les mondes mourants et les créatures qui les habitent.

Les Corbeaux proposent un marché : le Thrall peut entrer au service des dieux par l'intermédiaire du Corbeau, agissant en tant qu'artisans et gardiens du spectre pendant un certain temps. Cette relation finit par être symbiotique : le Thrall échappe aux griffes de la Faim et obtient sa libération tant recherchée. En retour, le Corbeau acquiert des compétences précieuses qu'il n'aurait pas pu acquérir autrement.

TheHungerStrike-editedV2.jpg

 

LA NUIT EST LE BON MOMENT
Des collections denses de Thralls apparaissent au hasard dans les zones infestées par la faim et ne peuvent être trouvées que la nuit. Lorsque l'aube se lève, elles disparaissent de la vue. Les Thralls peuvent également précéder l'apparition d'un cristal de la Faim, signalant que le cristal frayera à cet endroit quelque temps avant l'aube.  

Leur nature éthérée de "prise comme prise" exigera de la diligence, de l'audace et de la patience. La récompense de vos efforts en vaudra la peine. Comme indiqué précédemment, les Thralls sont la seule source de l'essence de l'âme et des joyaux de l'âme dont vous aurez besoin pour fabriquer des pierres de discipline de la meilleure qualité. 

 

ESSENCE ET PIERRES PRÉCIEUSES
Pour votre plaisir de piller, les Thralls ont à leur disposition divers objets, le plus lucratif (bien que standard) étant l'essence de l'âme. Les sous-fifres peuvent avoir les capacités de Clercs, de Chevaliers ou de Rôdeurs. Comme chacune de ces classes possède une forme de capacité à distance en plus de leurs compétences en mêlée, vous devrez vous assurer que votre groupe de chasse est polyvalent et prêt à tout. 

"Groupe de chasse ?", vous vous demandez peut-être. "J'ai fait tomber un roi Enbarri et j'ai vécu pour le raconter ! Je n'ai pas besoin d'un groupe !"

Whoa là, Crowboy... 

Il existe deux types de Thralls : les serviteurs et les patrons. Alors qu'il est possible de trouver un groupe de larbins errant sans patron, les patrons seront toujours protégés par un escadron de larbins - et les patrons sont ce que vous rechercherez pour les bonnes choses. La bonne nouvelle, c'est que les boss ont un taux de chute de 100 % pour les joyaux de l'âme. Le défi consistera non seulement à les localiser et à les vaincre, mais aussi à localiser et à vaincre le bon. 

three_side_by_side.jpg

Les noms des chefs des Thralls indiqueront quelle gemme ils portent. Le Poisoner, par exemple, porte la gemme d'âme nécessaire pour créer la discipline du Poisoner, la gemme d'âme du Banshee peut être utilisée pour créer la discipline du Banshee, la gemme d'âme du Blademaster est utilisée pour fabriquer la pierre de course de la discipline du Blademaster et ainsi de suite. 

Bien que certains serviteurs de l'esclave puissent occasionnellement errer dans God's Reach ou The Infected, on ne trouvera des boss que dans les Mondes de campagne.

 

SE PRÉPARER AU COMBAT
Corbeau, maintenant que vous connaissez la valeur des Thralls, préparez-vous à la bataille. Ces créatures dangereuses et précieuses vont bientôt parcourir le monde près de chez vous !
 
Edited by Uta
Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...