Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Purpearl

[Youtube] Projet Maeve, chaine dédiée à Crowfall

Recommended Posts

kdLQBiz.jpg

Salut à tous !

Je vous présente un projet que j'avais en tête depuis un moment et que j’entretiens maintenant depuis presque un mois : Projet Maeve.

Qu'est-ce que c'est ?

C'est une chaîne youtube qui est dédiée à Crowfall et où l'on pourra trouver ( en tout cas c'est l'objectif ) du contenu varié : tutoriel pour les débutants ( ce à quoi je m'attèle pour le moment), discussion sur l'actu du jeu, probablement des Warstories en français, des vidéos de gameplay, etc etc...

Pourquoi l’appeler le Projet Maeve ?

D'une part parce je voudrais que la chaîne puisse, d'une façon ou d'une autre accueillir d'autres personnes capables de produire du contenu, s'ils le souhaitent, et que si je souhaite à un moment ou à un autre arrêter ou faire une pause, je pourrais la refiler à quelqu'un qui voudrait s'en occuper où à la communauté.

"Maeve" parce qu'à la manière de plusieurs projets de la communauté, je voulais m'approprier, en quelque sorte, l'une des divinités du jeu pour ce projet en particulier.

Qu'est-ce que je propose pour l'instant ?

D'une part une série de vidéo commencée pour présenter Crowfall, qui est plutôt adressé au grand public et à ceux qui ne sont pas encore investi dans le jeu, et donc pas vraiment pour ceux qui passent pas ici :

https://www.youtube.com/playlist?list=PL9pKKXMIfgFGkWd_iCdpmwuPk0Gdq--UO

Et de l'autre côté je viens de sortir une vidéo sur l'actualité du jeu, avec notamment la 5.110 qui arrive bientôt et ce que cela signifie :

https://youtu.be/Ikm5a5upvzw

Voila, je me servirai de ce topic pour partager les dernières vidéos, parler un petit peu de l'actualité lié à la chaîne cette fois-ci et si vous avez des commentaires à faire , n'hésitez pas. ;)

1459889836-gein-william.png