Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

L'importance des choix : les disciplines raciales


Recommended Posts

Hé, les Crowfolks !

Nous prenons grand soin de fournir des moyens uniques et inattendus pour permettre à nos joueurs d'avoir le plus de contrôle possible sur leur destin dans Crowfall. Que vous ayez l'ambition de devenir l'artisan le plus riche avec la marchandise la plus recherchée ou le chef de guerre le plus redoutable qui ait jamais assiégé un château, votre voyage commence par le choix d'une combinaison de race et de classe pour votre Corbeau éternel. 

LE POUVOIR DES POUVOIRS

Crowfall a des pouvoirs actifs et passifs, et ces pouvoirs varient selon la classe et la race. Les pouvoirs actifs ont des coûts énergétiques (comme le mana pour certains utilisateurs de magie et la rage pour certains types de guerriers) et des temps de rechargement. Le joueur doit choisir les pouvoirs actifs qu'il considère comme suffisamment bénéfiques et utiles pour justifier une place convoitée sur la barre de chargement de ses pouvoirs. Il existe une grande variété d'options, alors prenez votre temps et prenez plaisir à explorer vos choix pour voir ce qui convient le mieux à votre style de jeu. 

melee-spellbook.JPG
 
Les pouvoirs passifs sont un peu plus simples dans la mesure où leur fonction s'effectue automatiquement ; aucune charge spéciale n'est nécessaire pour en tirer profit. 

 

LES DISCIPLINES RACIALES REVISITÉES

Lors du développement de la mise à jour de la Guerre des Dieux (5.110), l'équipe de conception a évalué les passifs de chaque race, les comparant pour voir quelles étaient leurs caractéristiques, leur nombre et leurs types. Leur objectif était d'uniformiser les règles du jeu tout en créant des races qui se sentent spéciales à leur manière, en offrant des éléments uniques qui les rendent amusantes à jouer et stimulantes à affronter au combat. 

header_warlord_JPG.jpg
 
Demi-géant : Une tribu marine de guerriers énormes et belliqueux, "Demi-géants" est un surnom familier donné à cette race de barbares qui revendique de façon douteuse la lignée des Géants - les créatures majestueuses et tempétueuses qui erraient sur terre et sur mer avant l'ère de l'homme. 
 
 
Il s'agit d'une comparaison "avant et après" de la Guerre des Dieux des disciplines raciales pour le demi-géant. 

DISCIPLINES RACIALES POUR LE DEMI-GÉANT 5.100

hg_5100.png
DEMI-GÉANT DISCIPLINES RACIALES 5,110
hg_5110.png
 
Vous remarquerez que le Demi-Géant va gagner beaucoup plus de passifs avec la Guerre des Dieux.  Et, en tant que passifs, ils seront facilement disponibles dans le chargement des pouvoirs (Livre de sorts). Les autres sont facultatifs et peuvent être ajoutés au chargement à volonté ou être entièrement ignorés au profit d'autres pouvoirs obtenus par l'intermédiaire de l'arbre des talents. 

SNEAK PEEK : FAE, GUINECEEN ET MINOTAURE

Voici un aperçu de quelques autres disciplines raciales que vous verrez dans notre grande mise à jour. 

Fae.jpg
 
Fae : Les Fae, autrefois un peuple enjoué et joyeux, ont rompu avec leur héritage d'enfants de Cybele et ont été maudits par elle pour leur insolence. Les hommes de cette race sont sujets à des crises de folie et, pour cette raison, ils se retrouvent exilés de la société fae traditionnellement matriarcale. 
 
fae_5110.jpg
 
 
Guinecean.jpg
 
Guineceen : Les Guineceens sont une petite race grégaire connue pour être curieuse, franche et honorable. Ils excellent dans les explorations et les recherches scientifiques et se réjouissent de rencontrer d'autres cultures. 
 
 guinecean_5110.jpg
 
  • Classes disponibles : Cleric, Duelliste, Chevalier
  • Rapides et agiles au combat, ils brillent aussi en tant qu'artisans
 
Minotaur.jpg
 
Minotaure : Selon la légende, le Minotaure a été créé par le prince Malekai, une malédiction sur un mortel qui lui déplaisait. Asservis par les Elfes en tant que guerriers et bêtes de somme, les Minotaures se sont libérés de leurs maîtres et vivent depuis lors en marge de la société civilisée. 
 
mino_5110.jpg
 
  • Classes disponibles : Champion, Myrmidon et Ranger
  • Les rôles de tank et contrôleur de foule leur conviennent le mieux
 
CHOISISSEZ VOTRE VOIE

Tout est une question de choix, et les choix comptent quand il s'agit de peaufiner votre Corbeau éternel !

Si vous êtes nouveau dans notre communauté, veuillez vous joindre aux conversations sur les médias sociaux (Facebook, Instagram et Twitter) ou à nos forums communautaires et nous répondrons à vos questions sur les pouvoirs raciaux et les courses de corbeaux. 

Nous travaillons pour vous donner une chance de les tester par vous-même lorsque la mise à jour de La guerre des dieux (5.110) sera disponible. Veuillez noter que le jeu sur le serveur TEST est ouvert à tous les Backers. Si vous souhaitez vous aussi participer aux tests, achetez un pack de backers et commencez à jouer dès aujourd'hui ! Si vous n'êtes pas un Backer, inscrivez-vous maintenant pour être sûr d'avoir une place dans notre bêta fermée !

A bientôt sur le TEST ! 

Valérie "Pann" Massey
Directeur de la communauté, ArtCraft Entertainment

Article d'origine

BONUS

Voici une image regroupant les races afin de pouvoir comparer avant et après la maj 5.110 

cxMZH5d.png

Edited by Uta
Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...