Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

in gameLe discord communautaire francophone mets à disposition de tout ceux qui cherchent une guilde la guilde "Communauté de l'Arbre Clair".

Les communityleader sont sur le jeu depuis quelques mois voir années.

Pas de prérequis, pas d'obligation de présence ( si on vous fourni du stuff, pensez à le rendre si vous faites une pause ), juste de l'entraide.

Si vous voulez juste chercher des adversaires ou avez des questions, n'hésitez pas à passer.

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je suis intéressé par votre communauté pour découvrir Crowfall et son TeamPlay ? 

Add-me ! 😀

Je suis sur le discord Fr !

Held(ria)/Meew

Salut et bienvenue @Meew , tu dois postuler dans la guilde via l'onglet guilde sur la page principale du site pour que l'on puisse t'accepter.

à bientôt 

• 2 weeks later...

Vous vous êtes transformés en "Discord officiel" mais vous kickez les gens parce qu'ils discutent, qu'ils ont juste un avis différent dans un débat.
Dégagez votre côté officiel.

Posted (edited)

Petit follow up sur la guilde et le discord :

La guilde se porte bien, nous sommes plus de 200 membres dont plus de 40 actifs hier soir pour essayer de défendre notre keep.
Le discord se porte bien avec plusieurs streamers ( de plusieurs guildes ) annonçant leur live.

Depuis la beta, l'activité est florissante : de nombreux groupes se forment par affinité, plusieurs activités sont presque constamment disponibles :
- pex / pl
- roaming
- farm
Les questions sont nombreuses et les réponses le sont tout autant, la volonté des joueurs faire progresser le jeu et les joueurs sont présents dans la quasi totalité des échanges.

Malheureusement, certaines personnes ne sont pas faites pour cet ambiance bon enfant et accueillante que nous essayons de mettre en place.
Ces derniers jours nous avons eu nos premiers départs de la guilde, volontaires ou forcés, je souhaite à tous une bonne continuation sur le jeu et les champs de bataille !

Aedius

Edited by Aedius
typos thanks grekko

Salut Aedius, comme discuté hier sous discord j'aimerais rejoindre votre guilde afin de découvrir le jeu avec vous.

Merci d'avance et a bientôt en jeu.

Nephy

Yop,

Je suis très intéressé par votre communauté. Joueur sérieux avec une bonne disponibilité le soir.

J’espère pouvoir vous rejoindre 

Oni100

Salut Aedius, comme discuté hier sous discord j'aimerais rejoindre votre guilde afin de découvrir le jeu avec vous.

Nephy

5 hours ago, Nephy said:

Nephy

salut nephy et bienvenue, pour cela il faut que tu postules !
A bientôt parmi nous