Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

Posted (edited)

Commençons par faire le point sur l'état d'avancement de la phase de test Alpha de Crowfall. 

Les tests Alpha se poursuivent ! Fin mai, nous avons officiellement lancé la phase de développement Alpha, que nous définissons comme "tous les principaux systèmes de jeu sont maintenant fonctionnels, et nous nous rapprochons des dernières pièces que nous devons lancer". Le processus Alpha ne consiste pas seulement à tester des pièces et des éléments individuels ; il s'agit de considérer le jeu dans son ensemble et de reconnaître ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Cela signifie que nous devons tester des choses comme le City Building et le guilde contre guilde, non seulement individuellement, mais aussi en tant que pièces fondamentales du jeu dans son ensemble.

Le différentiateur unique de Crowfall est, et a toujours été, l'infuence du joueur. Au lieu d'être une montagne russe (conçue pour donner l'impression d'être dangereuse lorsqu'elle est vraiment sur des rails), notre conception de jeu ressemble plus à un Derby de démolition : il n'y a pas de rails, et vos actions, vos décisions détermineront le sort de chaque monde de chaque Campagne.

C'est un concept fondamentalement différent pour un jeu en ligne. Ce qui est cool ! Mais cela signifie aussi, par définition, que le jeu ne fonctionne pas sans les joueurs. Nous ne pouvons littéralement pas le tester sans votre aide. 

Pour l'instant, nous devons nous concentrer sur quatre choses :

  • La correction des bugs et le polissage,
  • Optimisation du client,
  • Une nouvelle expérience de joueur,
  • Équilibre du jeu (du jeu de stratégie et le quotidien du joueur)
Nous avons encore quelques systèmes à mettre en place - le matériel dont nous avons besoin pour le lancement, comme le support de l'abonnement VIP et les skins des personnages - mais la voie vers la version bêta est claire.

 

KingGuin-Awakening-V4.jpg

 

L'Éveil (Mise à jour 5.115) 
Nous appelons cette version L'Éveil (mise à jour 5.115) parce qu'elle introduit le premier chapitre de notre nouvelle expérience de joueur. L'histoire commence avec le joueur ramené à la vie par les dieux sous la forme d'un "corbeau" immortel, champion et annonciateur de la fin du monde, et se poursuit par une série de quêtes conçues pour apprendre au joueur comment fonctionne notre jeu... nous disposons maintenant d'un nombre impressionnant de systèmes interconnectés (avancement du personnage, récolte, artisanat, expérimentation, arbres de talents, attributs, entraînement passif, sacrifice, caravanes, construction de la ville, faveur divine...) mais sans un moyen de les présenter au joueur de façon organique, le jeu peut être accablant. Mais je tiens à préciser que ce n'est pas un jeu de quêtes et que le but est simplement de vous montrer les ficelles du métier. Lorsque les chapitres 2 et 3 seront terminés, nous en aurons (espérons-le) suffisamment pour que les joueurs comprennent le fonctionnement du jeu. 

De plus, cela nous donne l'occasion de vous faire découvrir l'histoire de Crowfall. Le panthéon de Crowfall est riche, chaque dieu ayant une personnalité et une sphère d'influence distinctes et des relations compliquées entre eux. Nos dieux nous donnent une chance de vraiment différencier ce monde, et l'expérience du nouveau joueur nous donne l'occasion de les présenter. C'est une base sur laquelle nous espérons pouvoir nous appuyer pour les années à venir.

L'Éveil introduit de nombreuses améliorations dans le monde des Dregs.

En outre, cette mise à jour comprend une foule de changements apportés aux "Dregs", notre mode de campagne qui soutient : 

  • La guilde contre le territoire détenue par une autre guilde,
  • City Building, où les joueurs peuvent choisir entre une multitude de bâtiments qui changent tout, de "quels gardes sont créés pour protéger ma ville" à "quel type de défense magique me protégera pendant un siège ?
  • La faveur divine, qui permet aux guildes de gagner la gloire, la richesse et le pouvoir au nom des dieux - et finalement de gagner la campagne
Notre prochaine étape est de transférer cette version sur le serveur de test et de commencer à effectuer des tests plus longs. Nous allons en parler cet après-midi, avec une campagne "God's Reach and Infected", et notre intention (en supposant que le lancement initial se passe bien) est de lancer demain une campagne de 7 jours "Dregs". 

Nous nous attendons toujours à ce qu'il y ait quelques problèmes, car inévitablement nous avons plus de testeurs sur Live que sur Test, et cela provoque toujours de nouveaux comportements qui n'étaient pas apparents jusqu'à ce que le serveur soit sous forte charge. Nous ferons de notre mieux pour y remédier, mais comme toujours, notre objectif principal sera alors de passer à la prochaine version, qui apparaîtra sur le Test dans un avenir proche. Ainsi, la roue tourne et le cycle se répète.

Comme toujours, nous voulons encourager ceux d'entre vous qui ont accès au Test (ce qui inclut TOUS nos contributeurs !) à jouer - et nous voulons remercier ceux d'entre vous qui se présentent à chaque test, qui nous aident à trouver des problèmes et qui nous fournissent un si bon retour d'information. Nous continuerons à examiner vos suggestions et commentaires sur les forums et, jour après jour, semaine après semaine, nous ferons de cette vision une réalité. 

Merci comme toujours pour votre soutien continu, et nous vous verrons dans le jeu !

Article d'origine

Edited by Uta

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Uta

You are aware of the fact that you always put me under some not insignificant pressure, when you provide a translation for your language community ... and i haven't done the same for my own yet ... right? 🙄

Well done, and much appreciated. ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, Kraahk said:

@Uta

You are aware of the fact that you always put me under some not insignificant pressure, when you provide a translation for your language community ... and i haven't done the same for my own yet ... right? 🙄

Well done, and much appreciated. ;) 

It's so you don't get too much rest 😛  Your language community should thank me 😇😁

 

Thanks anyway! I hope we'll get official translations one of these days!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...