Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

réticule de visée.

Recommended Posts

bonjour. il me semble que le réticule de visée est assez mal placé car il n'est pas assez haut  . il devrait etre placé au dessus de la tete du personnage à la façon de teso  car quand on vise un pnj de loin , on est obligé de baisser la vue caméra souvent pres du sol ce qui réduit considérablement le champ de vision et devient génant pour le confort visuel .

qu'en pensez vous ?

et je souhaiterais aussi une optimisation du pad  pour pouvoir jouer car je sais que le jeu permet une utilisation native du pad , mais le systeme est encore imprécis car certaines fonctions du menu ou de l'inventaire s'affichent en meme temps que l'on appuie sur une touche d'action .

salut, pour tes 2 requêtes je te conseille de les poster dans la partie suggestion anglophone du jeu, tu auras bcp plus de chance qu'elles soient lues. Pour le réticule je ne ressens pas trop le pbl mais avec le temps j'ai du m'habituer donc je suis peut-être pas le mieux placé pour juger ça.

Pour le pad désolé mais je suis un défenseur du clavier souris alors j'espère que tu pourras trouver une solution mais je ne pourrais t'aider perso 

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...