Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
nago

Quel Est Votre Profil De Joueur ?

Quel age avez vous  

120 members have voted

1. 1. Quel age avez vous ?

Recommended Posts

Tu as commencé WoW à 12 ans O_o , j'ai commencé à 14 et je trouvais ça déjà tôt

j'ai start fin vanilla j'ai eu le temps de me faire carry jusqua onixia / mc /zg avant le launch de Bc

a bc j'ai main tank jusqu'au t5 mais j'ai /gquit comme un con pour signer une charte contre 20 gold et le guild master a pas tripé ... (j'étais jeune et con hahaha)

30. J'ai longuement hésité entre la tranche 25-30 et 30-40 avant d'opter pour la première.  :lol:

J'ai testé à peu près tous les MMOs dispos en occident depuis près de 15 ans, mais j'ai passé les meilleures années sur Ragnarok Online (mon premier).

Edited by kris

Effectivement RO gros souvenirs ! Il y a tree of savior qui va sortir mais au lieu de jouer sur la nostalgie, à choisir entre Crowfall et TreeOfSavior ce sera Crowfall pour moi ;)

30. J'ai longuement hésité entre la tranche 25-30 et 30-40

Ah damn, autant pour moi, je n'avais pas vu cette petite erreur, je corrige de suite, merci ;)

Chouette, je ne suis point le seul mineur du sondage :3 !

Voilà, j'ai 17 ans et je n'ai pas réellement d'expérience sur les MMO:

j'ai joué à Dofus (2/3 ans) plus jeune, et plus récemment j'ai touché à WoW, Tera et Aion (pas très longtemps).

Je suis plus un joueur de Moba de base mais j'aimerais bien me lancer plus sérieusement dans un MMO et je trouve ça plus sympa de commencer un jeu à sa sortie, rien que pour la communauté et l'ambiance qui y règne (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai vite décroché de Tera et Aion).

Effectivement RO gros souvenirs ! Il y a tree of savior qui va sortir mais au lieu de jouer sur la nostalgie, à choisir entre Crowfall et TreeOfSavior ce sera Crowfall pour moi ;)

Ah damn, autant pour moi, je n'avais pas vu cette petite erreur, je corrige de suite, merci ;)

J'ai suivi Tree of Savior pour la même raison mais depuis la CBT en Corée, le jeu se révèle très loin de RO. Les retours sont assez négatifs. Mis à part les graphismes, c'est finalement un themepark tout ce qu'il y a de plus classique (progression linéaire et verticale, hub de quêtes fast-food, instances, monstres et boss très faciles, progression de levels ultra rapide...) Il n'y a même pas de War of Emperium (ou système GvG similaire) conçue dès le début, seulement une maigre arène pvp sauce WoW. À la vitesse à laquelle les gens vont atteindre le "end game", ils vont vite se lasser sans ça.

Sans parler du déplacement uniquement au clavier. Je sais pas dans quel monde les devs vivent, mais ça rend le gameplay extrement lent (bon courage pour placer des skills à ciblage manuel). C'est casual et gamepad friendly, certes, mais  alors autant l'avoir sorti d'entrée sur les consoles et cibler une audience différente.

/offtopic

Edited by kris

bonjour j'ai 35 ans et je suis fan de mmorpg.

j'ai commencer sur wow pendant 4 ans et après je suis parti sur swtor, j'ai essayer un peu tout dragon prophet, tera, rift, en passant par archeage. je chercher un jeu sandbox qui se démarquer des autres par son coter pvp et crowfall est tomber a point nommer.

j'ai aider aussi la campagne de prodigythegame, ce sont les 2 jeux que je suis avec beaucoup d’intérêt.

donc a bientôt. amis ou ennemies se sera une joie de jouer avec vous.

Yipidy hey cowboy !

J'ai 23 ans, j'ai pas joué à beaucoup de MMORPG (je suis plutôt un joueur de RTS/FPS à la base) mais voici une petite liste des MMO's sur lesquels j'ai campé :

Linéage 2

Aion

Guild Wars 2

WildStar (pendant l'alpha et la bêta seulement)

J'ai 38 ans. je suis fan de jeux de stratégie tour par tour ou semi temps réel (crusader kings 2) et de RPG.

Les mmo principaux auquel j'ai joué :

6ans sur everquest 1.
1ans sur DaOC.
1ans sur anarchy online 2.
2ans sur WoW.
1ans sur Atlantica online.
1ans sur SWTOR.

Et plein d'autre mmo ou j'ai fait entre 1 mois et 6 mois.

Les mmo qui m’intéresse dans le futur : Black desert, Everquest Next, Crowfall.

Edited by Filena

J'ai 38 ans. je suis fan de jeux de stratégie tour par tour ou semi temps réel (crusader kings 2) et de RPG.

Europa Universalis ?

Si oui , on va très bien s'entendre :)

À mon tour :)

108 mois de World of Warcraft (9ans)
18 mois de Guild wars 2

3 mois de The Elder Scroll Online
2 mois de Wildstar

et puis du test de nombreux autres MMo : Ragnarok Online, The Secret World, Landmark, Everquest1&2, EveOnline, Tera, Final Fantasy 11... 

Le reste c'est solo avec juste The witcher et du Coop avec Divinity ou autre :D.

Or MMo c'est du jeu de plateau immersif type "Les chevaliers de la table ronde", le prochain "Conan" et encore et toujours de la coop.

Je rêve depuis 2010 d'un MMO où les actions auraient enfin un impact sur l'univers. Le maximum d’interaction entre les joueurs. Je pensais que ce serait GW2 ce n'est qu'un simple theme park aux paillettes. J'avais mis beaucoup d'espoir en Everquest Next, mais la tournure que prend le "nouveau" studio ne me rassure pas.
Et là, ET LA, CROWFALL !
L'idée de génie d'inventer un monde qui meurt. Qui a une fin. Comme une bonne partie d'un jeu de plateau.
Même pour le jeu de rôle c'est tout simplement énorme de jouer dans un univers périssable. 
Et le must : avoir des interactions à un niveau faction, guilde et personnel qui redonne le côté social du mmo (j'en peux plus des limitations de faction actuelle. Qui a inventé le concept fumeux de faction qui ne peuvent pas communiquer entre-elle? ><).

En tout cas ça fait longtemps que je n'ai pas eu cette volonté de m’immerger dans un MMO :).

Edited by Igator

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

Europa Universalis ?

Si oui , on va très bien s'entendre :)

Oui, j'ai d’ailleurs acheter les 2 dernier DLC auj ^^  même si je préfère CK2 :)

15 ans pour ma part, j'me sens un peu jeune :P

J'ai commencé les MMO assez tôt, à 9 ans en fait, avec NosTale.

J'y ai joué 2 ans activement avec une guilde d'amis.

J'ai ensuite commencé à vagabonder un peu partout, je n'ai quasiment plus joué à des MMO pendant plus d'1 mois depuis, étant donné mon très bas âge j'avais du mal à trouver des "vrais" guildes, et ce qui pourrait réellement me retenir sur un MMO, c'est le fait de faire parti d'une communauté agréable. Dans tous ces jeux auxquels j'ai pris part, je n'ai pas trouver intérêt à rester, étant donné que jouer à plusieurs et s'amuser font parti des mes principaux objectifs.

Je crois que je suis resté sur S4 League un bon moment, et Fantasy Tennis Online 2-3 mois.

J'ai deux ans de jeu sur Wakfu à mon actif aussi (13-14 ans), encore avec une communauté d'amis, j'y joue, enfin je donne des nouvelles de temps en temps, mais ce jeu m'a lassé, pour plusieurs raisons.

Ce sont les seuls jeux dans lesquels j'ai vraiment investi.

J'ai joué à pas mal d'autres jeux sinon, mais peu de temps, voyageant tel un vagabond errant.. ~

Comme jeux récents, Archeage, TERA, qui m'intéressaient vraiment ne m'ont au final pas plus tentés que ça.

Dû à mon assez bas âge, je ne pouvais investir d'argent dans un quelconque jeu payant, qui pour la plupart étaient les plus susceptibles d'intérêt, j'ai donc du me contenter de F2P divers et variés...

Puis finalement, à 15 ans, j'ai fait une grosse pause MMO pour me consacrer aux jeux à campagnes solo (M&B Warband, Total War que je n'ai pas pu approfondir..) et voilà que ce bijou prometteur qu'est Crowfall surgit ! 

26 ans, pour ma part !

En termes de MMO, je n'ai pas virevolté un peu partout : J'ai commencé les MMO avec WoW Vanilla sur serveur privé, puis j'ai switch sur serveur officiel à la sortie de WoW BC. J'y suis restée jusque fin Cataclysm, avec des pauses plus ou moins longues entre les extensions (du fait de la tournure qu'avait pris le jeu qui ne me plaisait guère à partir de WotlK (WotlK y compris)). PVE-girl jusqu'au bout de mes ongles, j'étais sur serveur PVE et m'interessait particulièrement à l'optimisation HL en vue des raids. J'ai très peu PVP, à cause d'un duel contre un fufu à mes débuts, qui a causé un dégout profond du PVP...

Alors que j'avais dit que j'arreterais définitivement les MMO, je me suis prise d'affection pour un autre nouveau MMO : Wildstar ; toujours dans une optique de PVE et de raids, bien que je voulais tester le PVP dessus quand meme. Ce MMO s'étant révélé être une deception, combiné au fait que je n'ai plus suffisamment de temps pour m'investir dans l'optimisation nécessaire aux raids, j'ai abandonné. A nouveau en pensant que les MMO, ce n'était plus pour moi...

Jusqu'à hier soir, oú un ami à moi m'a parlé de Crowfall... Ce serait mon premier MMO full PVP ! Il était temps que je m'y mette ! :)

EDIT : Tiens, tiens... J'ai cru voir un Crappy sauvage plus haut, héhé ! Le monde de la communauté FR des jeux videos est bien petit et ça fait plaiz de retrouver des portés disparus ! :P

Edited by Bizit

EDIT : Tiens, tiens... J'ai cru voir un Crappy sauvage plus haut, héhé ! Le monde de la communauté FR des jeux videos est bien petit et ça fait plaiz de retrouver des portés disparus ! :P

Yeah ! Bizit is in da place ! Content de te voir ici, bienvenue dans la communauté ! ;)

26 ans.

J'ai commencé vers 15/16 ans initié par mon homme qui a voulu me partager sa passion avec DiabloII.

En bref, j'ai parcouru de nombreux jeux (DiabloII, CS, LineageII, WoW, GW, PW, AoC, LoL, Rift, SWTOR, GW2, Tera, NW, ESO, ArcheAge et je dois très certainement en oublier).

Les jeux que j'ai préféré et où j'ai passé le plus de temps sont WoW, AoC, Aion et Rift.

Et j'espère que Crowfall s'ajoutera à cette dernière liste ^^

Blight

Guilde PvP à taille humaine ouvre ses portes pour Crowfall.

www.blight.fr

28 ans ici

Joueur de wow par intermittence, j'ai du y cumuler 4 ans au final. au départ DPS, puis MT jusqu'au bout des ongles ^^ PVE boy de longues années, je regardais de loin le pvp sans jamais franchir le pas. Aucune idée du pourquoi du comment mais je le sentais pas...

Atlantica online 3 ans facilement, gros coup de coeur mais cash shop abusif et intrusif m'ont fait décoller du jeu.

Sinon du diablo , guild wars, Linéage, PWorld, NW, et une liste a rallonge que je dois écourter par manque de temps et mon cerveau faiblit ^^

Globalement j'ai toujours été un gros Joueur RP, je fais régulierement des JDR (trop ?) et parfois en tant que MJ.
J'avais arrêté les Mmo pour plus me consacrer au boulot et a la vie perso par manque de temps. Mais les gouts évoluent avec le temps et je suis persuadé que Crowfall sera exactement ce qu'il me faut comme défouloir :D

Mind over Matter