Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Quels Stretch Goals Souhaitez Vous ?

Recommended Posts

(Les stretch goals sont des objectifs avancés habituellement mis en avant par les développeurs à la suite d'un financement participatif réussi afin de motiver ceux n'ayant pas encore participé à financer le projet)

Des stretch goals seront annoncés très prochainement.

Que souhaiteriez vous voir comme stretch goals et pourquoi ?

Edited by Nago

Pour moi plutot qu'un ajout de features, ce serait une concentration du budget sur des animations de qualité (personnages/combat). Notamment utiliser du motion capture pour avoir des animations fluides et réalistes. Trop de MMOs et RPGs occidentaux offrent des animations de piètre qualité, alors que leur devs misent tout sur les graphismes (les jeux Bethesda souffrent de ce problème, notamment).

---

Pour aider le topic à démarrer, jetez un oeil sur quelques exemples de stretch goals d'autres MMOs en Kickstarter:

https://www.kickstarter.com/projects/1468280928/shards-online-play-by-your-rules

https://www.kickstarter.com/projects/portalarium/shroud-of-the-avatar-forsaken-virtues-0

https://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained

Edited by kris

iDfWF7T.png

J'ai vu tout les posts que tu as fait ailleur sur le fofo et je t'avoue que je suis assez d'accord avec toi ;)

Edited by Nago

Vous pouvez retrouver l'un des posts de kris à cet adresse : http://community.crowfall.com/index.php?/topic/1703-the-importance-of-polished-character-animations/

Il vous y explique par A plus B pourquoi l'animation est quelque chose de fondamental :D ce qui est tout à fait vrai, d'autant plus sur un MMO sur lequel on va potentiellement rester jouer de nombreuses années.

Edited by Nago

Intéressant, c'est le genre de chose qui a été très travaillé sur Guild Wars 2. Les animations rendent les sensations de combat plus dynamique et du peu qu'on a vu en vidéo les personnages ont l'air statiques.

- Comme dit kris, de bonnes animations est la première chose qui me vient à l'esprit - aussi bien en combat que hors combat.

En combat bah c'est évident, pour le plaisir des yeux et surtout pour un jeu comme Crowfall avec un gameplay sans ciblage :)

Hors combat pour le contenu de Housing dans les Eternal Kingdoms : j'espère qu'on aura des interactions avec le décors (comme par exemple s’assoir sur les chaises, ça ne demande pas de Motion Capture, et c'est un peu la base du Housing :P)

- Sinon dans le même ordre d'idée que les animations, des classes pas trop verrouillées sur les races. Parce que pour le moment il y a beaucoup d'Humains, ce serait dommage de verrouiller les autres races sur les Archétypes actuels. Sans aller jusqu'à ouvrir toutes les classes à toutes les races, mais des ouvertures logiques :)

- Certaines Promotions classes qui apporteraient un modèle physique vraiment différent des Archétypes de base. 

Par exemple :

le Confessor avoir accès à une Promotion Class du genre Dragon Mage

l'Archétype avec le Demonic Blood (à priori le FrostWeaver) avoir accès à un Démon (de Glace dans le cas du Frostweaver)

Le Forgemaster à un vrai Golem, de pierre ou de minéraux, et une taille un peu plus grande que la moyenne

Les classes furtives pour un accès à un personnage fait d'Ombre, utilisant son ombre pour se déplacer et attaquer

Le Druide, un "arbre vivant" du genre Tréant ou Ent.

Bien sûr le tout basé essentiellement sur le "skin" du personnage (et personnalisable si possible :P ), tout en gardant un équilibre de puissance vis à vis des autres Promotions Class :)

- Des métiers apportant des outils et des possibilités aussi bien hors combat que en combat.

En prenant par exemple le métier de forgeron, on voit d'habitude qu'il forge des armes et des armures. On les équipe (hors combat donc) et on part se battre.

Ce serait bien de voir une ligne d’expertise lui permettant de créer des pièges à loups, de poser des pics en métal dans un trou creusé grâce à la technologie Voxel, etc... Le genre de crafts utiles en combat (et qui demande du temps de récolte et de création hors combat), et apportant des possibilités que l'Archétype de base n'a pas.

Après je n'ai pas vu d'infos sur les crafts, mais si ils sont compris dans les Disciplines, ça peut être assez facile d'équilibrer la "puissance" des possibilités.

Pour le moment c'est tout :P

Des races qu'ont vois pas dans les autres mmo ou des classes aussi qu'ont vois pas dans d'autre mmo.

Sinon le mieux c'est vraiment d'avoir de belle animation, et de belle particule en jeux, en dehors d'avoir de vrai serveur qui tienne le pvp sans lag :D

J'espère une base vraiment solide avant d'avoir d'autres Strech Goals.
Ceux proposés me paraissaient indispensables, surtout pour équilibrer homme/femme pour les différentes races.

Sinon comme bon amateur de Roleplay, j'aimerais le maximum d'éléments nécessaire à l'immersion :
- un bestiaire large et crédible
- des éléments de décors variés
- Quelques emotes (au moins un salut militaire :D)

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

J'ai pas tout lu, mais si ils font déjà ce qu'ils ont promis et que ça tourne bien, ça sera déjà énorme. Après c'est que du bonus, mais comme dit plus haut, qu'ils se concentrent déjà sur la base et qu'elle soit bonne...

LjtE0.jpg

• 2 weeks later...

J'aime bien ces nouveaux Backers stretch goals.

Ça encourage sûrement les nouveaux à donner un peu d'argent, même si au départ il n'avait pas l'intention de participer au Kickstarter. Aussi, avec des stretch goals plus rappochés, le "hype" est plus facile à conserver entre deux.  :P

Nouveau stretch goals comme ils arrivent bientôt au 13K.

150317054222241776.png

Une sorte de caravane pour tout les backers et des artéfacts et des reliques qui permettront d'avoir des buffs supplémentaire.

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...