Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

La communauté Francophone au rendez-vous ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous le savez pour beaucoup, le lancement commercial de Crowfall débute le 6 juillet 2021. En cette période, le jeu aura besoin de tout les joueurs pour, au mieux, mettre à l'épreuve sa version de lancement mais aussi faire de cette version une réussite (je ne parle pas de succès).

De ce fait, je souhaite lancer un appel aux armes des joueurs francophones plus ou moins proches de la plateforme et réunir les plus passionnés sous une même bannière. Je vous propose donc de rejoindre à votre bon vouloir un Discord créé pour l'occasion :

https://discord.gg/aVFacnngc6

Il nous faudra réunir des joueurs et des individus de différentes expertises, capables de produire des guides, d'aider les joueurs, etc. Le Discord est tout nouveau donc j'ai aussi besoin d'aide pour les travaux !

Sachez que cette action n'engage que moi-même, vous n'êtes pas obligé d'y adhérer, ce n'est pas une action officielle. Je pense que le jeu en l'état a besoin encore de s'améliorer et que lui apporter une touche française ne peut qu'être positif. 

Je vous souhaite bon jeu, en espérant vous croiser d'ici là !

Amicalement / Friendly, Classik.

Hello @Classik

Je sais pas si tu as pu voir mais il y a déjà un discord communautaire Français https://discord.com/invite/bV4CGYK où une guilde commu a été crée pour aider les nouveaux joueurs, jouer entre francophone etc...

Peut être poster ton message dans le canal recrutement du discord sera plus visible en fonction de ton objectif pour la commu^^ (je sais pas s'il y a tant de monde que ça qui regarde encore le forum francophone ici 😅 et une bonne parti est déjà présent sur ce discord)

C'était juste pour t'informé sur ça si tu n'étais pas au courant ! sinon je te souhaite bon courage !

Edited by Uta

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...