Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Parlons Pour Parler

Recommended Posts

Pfeuuuh les chats sont ingrats ! C'était il y a bien longtemps ! Maintenant ils sont domestiqués ... Bon d'accord une partie l'est toujours, mais ça dépend des races :P

Pfeuuuh les chats sont ingrats ! C'était il y a bien longtemps ! Maintenant ils sont domestiqués ... Bon d'accord une partie l'est toujours, mais ça dépend des races :P

C'est vrai que c'est très différent d'un chat à l'autre. Mon chat, feu Mimine, il m'écoutait attentivement lorsque je lui parlais. Il fermait doucement les yeux lorsque je terminais mon monologue. C'était une écoute tout a fait désintéressée de récompense ou de croquettes.  :P

Tandis que, Carolina, la chatte en pension ici (sa maîtresse y est allergique), elle miaule tout le temps, elle veut par tous les moyens attirer notre attention.

Edited by courant101

Merci à vous pour me rappeler que l'on m'a VOLÉ mon chat il y a quelques années maintenant... Un amour de chat que n'importe qui pouvait approcher pour le caresser ou le prendre dans ses bras... C'est ce qui l'a perdu...

Sa "nouvelle" propriétaire est désormais une personne âgée en région parisienne envers qui j'éprouve toute la rancœur et la haine qu'il est possible d'éprouver envers un inconnu.

Il nous reste une chienne. Un berger belge d'une dizaine d'années tout aussi gentille mais très peureuse. La dernière fois elle est partie en courant parce que sa laisse (qui est attachée à son collier) lui courait après sans relâche...

Oui, j'en ai récupéré 3 après le départ d'un voisin.

Mes meilleures photos :

16820193045_43a27c7a99_o.jpg

(Oui, c'est toujours le même mais c'est tellement un cas... particulier ! ^^)

Blight

Guilde PvP à taille humaine ouvre ses portes pour Crowfall.

www.blight.fr

Hé hé, je pense sincèrement qu'il est victime d'un syndrome de personnalités multiples. J'ai pu notamment distinguer des attitudes de chien, lapin, araignée et j'avoue que l'hypothèse du démon est à étudier.

Blight

Guilde PvP à taille humaine ouvre ses portes pour Crowfall.

www.blight.fr

J'adore les chats ! j'en ai trois a la maison, de vrais pots de colle qui ne me lâchent pas dès que je rentre du boulot :

mini_61085210806214102054411625309636613

mini_30535910881515102054411651710294810

Petit portrait de la famille , le gris est le petit dernier trouvé abandonné sous les eaux. Mais c'est mon petit pot de colle <3

Une petite pensée pour Alundra, j'ose même pas imaginer le cauchemar que tu as du vivre.

Akha, j'adore ta bouille :D

Mind over Matter 

• 1 month later...

J'ai pas de chat, j'ai pas le coeur a en avoir un en appartement :/

La politique en france ... Déjà y a que 50% des gens que ça interresse :P Après ... ça me donne envie de pleurer Y_Y

J'ai pas de chat, j'ai pas le coeur a en avoir un en appartement :/

La politique en france ... Déjà y a que 50% des gens que ça interresse :P Après ... ça me donne envie de pleurer Y_Y

Oui je comprends ça, c'est plutôt décourageant la politique...

On pourrait parler de la météo, mais ici notre printemps ressemble à l'automne pour l'instant : froid et nuageux.  :( L'été s'en vient je le sens, il faut juste être patient.  :P

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...