Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
courant101

Crowfall - Aperçu détaillé et gameplay

Recommended Posts

La version française de la vidéo In depth Overview & Gameplay de Ziz a été publiée! J'adore le résultat du travail d'Igator qui s'est occupé de la révision du texte, enregistrement, montage et d'une partie de la traduction. J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi!  :)

Sur la chaîne de itsZiz (Ziz) :                                                Sur la chaîne de Crowfalligator (Igator) :                   

kQzayeF.png                      GKYJ0uV.png                             

https://www.youtube.com/watch?v=ffbEwqZ9Ymk                                    https://www.youtube.com/watch?v=1QGSh4P-aPM                           

Edited by courant101

C'était un beau projet ;)
Tout ce qu'il faut, c'est qu'on soit plein à s'investir pour des projets communautaires comme celui là <3

Merci à toi Courant101 pour avoir orchestré le projet,
Merci à Aerandir qui s'est proposé pour le podcast
Merci à Aedius qui s'est proposé aussi pour le podcast et qui bosse avec Aang pour le site FR.
Merci à Aang pour avoir proposé l'IRC
Et merci à tout ceux que j'ai pas cité mais qui sont prêt à s'investir pour la communauté du jeu et qui font vivre le forum <3
(je crois qu'il faudrait prendre tous les pseudo du forum FR pour que ça soit exhaustif xD)

En tout cas j'ai hâte qu'on ai l'occasion de continuer le boulot communautaire tous ensemble :).

Vive la communauté francophone :D

*large sourire*

P.S.: et merci Ziz pour sa vidéo, c'est la base xD. Mais je pense pas qu'il viendra lire le français ici :P.

Edited by Igator

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall