Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Prermier aperçus : La Confesseur et ses pouvoirs

Recommended Posts

Avant de commencer la traduction, je tiens à m’excuser de n’avoir pas fait celles des deux posts entre les pouvoirs du Chevalier et celui-ci. En effet, je suis étudiant et j’essaye de traduire ce qui est, je pense, le plus intéressant à lire pour vous. Donc si vous voulez ardument que je m’atèle à la tâche de traduire un autre article que ceux que je fais déjà, n’hésitez pas à demander  :D

Toutes les images présentent ci-dessous appartiennent à ArtCraft Entertainment ©.

De retour (N.D.E : pour vous jouer un mauvais tour ?) avec plus d’informations sur les pouvoirs que nous construisons pour les archétypes !

Comme d’habitude, le dicton s’applique : Ceci est un système sous construction, tout est amené à changer. Cela est garanti à plus de 75% (pour donner un exemple, le Chevalier a gagné un autre pouvoir passif et un combo pour « Charge au Bouclier » (Shield Lunge) depuis que nous avons parlé de lui) !

Avant de commencer, révisons les bases :

Notre approche : Pouvoirs viables minimums

Nous construisons chaque Archétype avec ce que nous pensons serait un kit des « Pouvoirs viables minimums » pour que cet Archétype soit utile et amusant (à jouer) en combat. Cela signifie que la liste actuelle n’est pas finale, et certains pouvoirs pourraient passer d’un Archétype à l’autre (ou même être retiré complètement) à mesure que nous continuons le développement.

Vous remarquerez aussi que ceci est notre première itération de l’interface de combat. De fait, nous nous laissons de la place sur la barre d’action pour que les joueurs puissent éventuellement ajouter d’autres pouvoir de combat (ceux acquit via les disciplines, avantages, ou promotions de classes). Nous prenons pour acquis qu’il y aura une autre barre pour les pouvoirs non liés au combat quand nous construirons ces systèmes.