Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Crowfall Update: First Look: Confessor Powers Animations With Thomas Blair - 8/4/15 Vf

Recommended Posts

Un grand merci à oberon pour son texte en anglais (thank you :3 )

0:01
 [tempête de neige]

0:06 TB: Bonjour tout le monde, c’est Blair. Jusqu’à présent vous avez vu en action le Chevalier et le Confesseur, et cette semaine nous allons apporter un troisième personnage dans la danse : le Légionnaire. Vous ne l’avez pas vu depuis le KickStarter, et il a reçu une assez grande refonte. Nous allons vous le montrer aujourd’hui avec son armure et arme par défaut pendant qu’il détruit des barils.

0:25 TB: A tient, on dirait que j’ai mentit, il porte de la plate en fait.

SYNCING TEXT TO ACTION

0:26 TB: Et il arrive sur ce Chevalier, utilisant son attaque de base. Sur les troisième et cinquième coups vous verrez une trainée bleutée car cela indique sa régénération de mana pour le groupe.

0:34 TB: Là il utilise son cris de fureur/de rage. Il vient de recevoir une grande portion de mana.

0:39 TB: Et maintenant il va utiliser « disperse horde » afin de repousser tous ces Chevalier. Plutôt cool.

0:45 TB: Oh ! Et il charge le mur de barils. Bam ! Pile au travers des barils. Ceci vous montre un peu de notre physique de base. Nous avons cogné pas mal de barils déjà.

0:52 TB: Et ouais, il va continuer à utiliser « disperse horde » afin de faire valdinguer ces barils, Bam !

1:00 TB: Et de retour au point de départ.

1:02 TB: Alors l’attaque de base, regardez la traînée de l’arme, vous verrez un coup bleutée sur les troisième et cinquième coups car ce sont les buffs de groupe.

1:10 TB: Et on recule… Rage Eternelle !

1:14 TB: Et nous allons faire valdinguer ces gars, Boom ! Ouaip, les Chevaliers n’ont pas aimés ça.

1:20 TB: Et nous allons retourner à notre grand mur géant de barils. Et nous les gardons dans notre zone de jeu afin de juste jouer avec des barils et voir comment la physique réagis quand nous les touchons avec diverses forces.

1:31 TB: Et Bam !

END SYNC TO ACTION

1:36 TB: Wow, ça c’était badass. Je ne peux pas attendre de les jouer dans le jeu, et ceci conclu notre série en trois parties pour les personnages que nous allons utiliser dans notre première étape de combat. J’espère vous y voir et je suis impatient de jouer avec vous…. Et où, vous marcher dessus !

1:51 [tempête de neige]

Edited by Alexey211

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...