Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

[Tests Alpha/Beta] Screenshots, vidéos, infos

Recommended Posts

INTRODUCTION

Salut à toutes (oui il y a des femmes sur ce jeu, j'en fais partis de cette caste minoritaire et je vaux plus de voix que vous tous messieurs :P *joke... ou pas lol*) et à tous!

Je sais qu'il y a une rubrique spécialement conçu pour les tests alpha et bêta en anglais mais je me suis dis pourquoi pas ouvrir un sujet ici qui regrouperait les français chanceux qui peuvent tester l'alpha, la bêta, le jeu en lui-même avant sa release.

Donc comme le titre l'indique bah tout ceux participants à ces phases de tests pourront venir poster screenshots, vidéo, informations, avis etc afin que l'on puisse suivre l'évolution vue par les joueurs et nous donner encore plus envie d'y jouer :P

Voilà pour l'intro :)

Je rajouterai que lundi il y a eu une vague d'alpha 1 qui ont été invité à participer enfin aux tests du jeu et hélas je n'en fait pas parti donc si parmi vous il y en a qui ont eu cette chance, venez partager vos avis et votre expérience dans ces tests ;)

Bisousmack de moi! XoXo!  :wub:

Bonjour à tous,

Il y a une session qui va démarrer d'ici quelques minutes et disposant d'un accès alpha, je me suis permis de lancer un stream français à cette adresse :

http://www.twitch.tv/ambrosiostv

EDIT : stream terminé. Le lag rend le jeu difficile à cause de l'inertie des touches mais Tyrant a signalé qu'ils ont une surprise pour les joueurs européens après que j'ai évoqué ce fameux lag (serveur alpha européen ?)... Je récupère la vidéo et je vais faire un petit montage des phases de gameplay.

l9odp2y.png

Edited by Ambrosios

Merci pour la vidéo.
Dommage pour le lag avec les touches.
Question : dans la vidéo, on a l'impression que tu frappe dans le vide même quand tu touche un adversaire. C'est aussi ton ressentit? 

Oui totalement, plusieurs fois je pense être bien placé et donner de bons coups mais il n'y a pas vraiment de retour sur ce qu'on tape et au final, on est même pas sur d'avoir touché. Le lag y est peut être pour quelque chose, mais je ne suis pas sur que ce soit seulement ça. J'ai cru avoir lu quelque part sur le forum que le Legionnaire était particulièrement concerné par ce problème.

C'est aussi valable pour les coups reçus d'ailleurs.

Il me semble avoir lu quelque part qu'en fait il n'y a pas encore ce genre de système d'impact des coups dans la pré-alpha (genre quand on frappe on entend le coup toucher et il y a un fx qui montre qu'on a bien touché). Mais sans aucun doute que ce sera implanté dans le jeu :)

Y'a surtout un problème au niveau de la position des joueurs qui n'est pas envoyée par le client ou je ne sais plus trop quoi. Ça devrait être bien mieux d'ici la deuxième mouture du combat millestone

Hiiiiiiiiiiii! Je vous annonce que j'ai été enfin prise pour la pré-alpha Haha aujourd'hui (15 septembre à 23h59 j'ai vu le mail :P) donc je vais pouvoir y participer activement et vous faire des retour et aider au développement du jeu :D

J'ai testé vite fait la session à 3h du matin de la nuit dernière donc déjà un peu fustilarian pour pouvoir y jouer et gros ping donc injouable x) 3 secondes de délais pour chaque action, avec 400 et quelques de pings^^'

Mais quand même pour le seul match fait sur 33 j'étais 27eme j'ai duré 2min07 avec l'énorme ping je suis forte! pendante 2min07 j'ai tenu face à 3 joueurs (un confessor, un knight et un légionnaire groupés ensembles qui voulaient me faire la peau mdr avec du mal  ils ont finit par m'avoir) je jouais Confessor mais je n'ai pas vraiment vu le déroulement du combat x)

Déjà régler le soucis du ping pour pouvoir ensuite aider à trouver les bugs, les améliorations à faire, puis screen etc^^

Pour ma part je ferais un stream du test de vendredi (23h-1H du matin) les autres horaires étant un peu trop chaud avec le boulot (comme ici ça sera un vendredi pas trop de soucis)

En sachant bien sûr qu'il y aura sans doute du lag, crash et bugs en tout genre :D

twitch.tv/gorwald

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

Dernier tests européens ce soir de 22h00 à minuit et le 1 octobre même heure.

Le test clôturera après le dernier test asiatique le 2 octobre pour rentrer en phase de développement et reprendra en novembre avec la classe Champion en +

Streaming ce soir donc :)

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

• 4 weeks later...

Salut à tous, je viens de pledge le jeu. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la phase actuelle du jeu svp (alpha? Beta?).

Histoire de savoir approximativement combien je vais devoir attendre pour jouer!

Merci d'avance

Heu, tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de très attentif oèo. Le jeu est actuellement en pré-alpha mais permet aux joueurs ayant les accès suivant de jouer: pré-alpha, alpha 1, alpha 2 (pour le mois de novembre).

1445628433-c1c3z4g9.png

Tu n'auras pas accès au jeu. Tu as pris le pack "Supporter" qui te permet de poster sur les forums ... mais ne te donne pas accès au jeu comme la phrase en gras l'indique !

Salut à tous, je viens de pledge le jeu. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la phase actuelle du jeu svp (alpha? Beta?).

Histoire de savoir approximativement combien je vais devoir attendre pour jouer!

Merci d'avance

Salut Rexed! Content de voir un nouveau francophone rejoindre le forum.  :)

Présentement le jeu est en pré-alpha, la phase de test Hunger Dome 1.0 vient de prendre fin, et la prochaine phase (1.1) commence en novembre. Si tu souhaites y participer, il faudra acquérir un bundle qui contient la récompense Alpha 2, donc le Gold bundle (150$) ou plus.

Nous ne connaissons pas encore la date des autres phases de tests ni les groupes qui pourront y participer.

Il y a un concours de cosplay présentement en cours et ACE remettra aux gagnants 3 bundles donnant accès à Alpha 2.

https://crowfall.com/#/news/crowfall-cosplay-cawstume-contest

Edited by courant101

Merci pour vos réponses.

C'est pas que je suis pas attentif, je dirais plutôt pas doué en anglais.

Ce jeux à l'air super prométeur et j'espère trouver ici une communauté francophone soudée!!!

• 2 weeks later...

petite questions s'il vous plait

je voulais savoir comment sa se passé pour participé à l alpha 2? on nous envoie tout par mail? il y a,juste un lien a DL? faut il activer son pack?

Et aussi combien pèses l'alpha?

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...