Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

[Guilde] Formation/Gestion des Guildous


Recommended Posts

Bonjour à tous je créer ce topic dans un but particulier.

Je compte créer une guilde multi gaming plus fustilarian, je pense aussi que certains d'entre vous, voire de futur joueurs vont créer leur guilde (logique en même temps).

 

Je créer donc ce topic pour demander conseil en tant que futur admin, mais aussi pour partager, expériences et connaissances.

Comme on le sait le jeu prévoie les coups alliés et le TK.

 

Je prévoie pour ma guilde un instauration de mentoring (je sais pas si sa ce dit mais je penses que vous aurez compris le topo).

Mais aussi pour le cadre de certains jeu, comme Crowfall ou, il sera judicieux de créer des formations de groupe discipliné pour évités les TK et perdre bêtement.

 

Je ne sais pas vraiment si aujourd’hui mon topic sert à quelque chose, cependant je suis ouvert aux stratégies et au formations que vous pourriez partager.

 

Je pense aussi que si le jeu le permettra (je sais plus si sa a été dit) de faire des combat amicale, il serait judicieux de faire des exercices de groupes entre guilde.

 

Voila je ne sais pas si mon topic vous intéressera, mais bon je trouvais sa sympa.

Edited by Decarnin
Link to comment
Share on other sites

Idée originale^^

Pour ce qui est de conseil pour une guilde, je pense que c'est le cas pour toute organisation humaine : plus on devient nombreux, plus l'organisation se doit d'être rigide, car si elle ne l'est pas on prend le risque de la voir disparaitre avec la perte des membres clefs.

Donc, du fun, c'est évident, mais quelques petites règles afin de tous s'amuser dans la bonne humeur^^.

Pour ce qui est du pvp, les phases de gameplay actuelles ne sont pas suffisantes pour se faire une idée des possibilité, mais parlons-en toujours^^:

si il y a du tk, il faut essayer d'encercler l'ennemi. Les personnes prises au centre aurons plus de chance de se frapper entre elles.
Il n'y aura (probablement) pas de batailles rangée. La plupart du temps, on aura une guerre de guérillas. frapper vite et fort sera utile. Sauf si l'ennemi peut encaisser.
Le Zerg rush sera présent, mais contrable (physique des personnages, pas de tablock). Cependant, une grande organisation sera nécessaire. Contrer un zerg demande un marteau et une enclume. Souvent, c'est l'enculme qui lache (ou bien le marteau c'est fait zerg aussi).
La guerre sera plus une de ressources je pense (en fonction des camapagnes). Si l'ennemi n'est pas équipé, il ne peut que moyennement se défendre.

Les sièges seront très dur à équilibrer. J'ai peur qu'on en voit que à la fin de la campagne, quand le vainqueur voudra se faire un kiff et détruire le n°2 ou n°3

Qu'en pensez vous?

Edited by Alexey211
Link to comment
Share on other sites

sa fait partie des craintes que j'ais, mais je pense que les devs vont réussir a faire un truc tout de même équilibré, on voit l'importance et la priorité donné au gameplay et toute les mécaniques alentour avec leur principe de pré alpha, entièrement centré sur le gameplay.

 

Apres faudra aussi voir comment fonctionneront la récolte de ressources, et comment les utilisé, si des classes sont plus pratiques que d'autre etc.

 

on sait que le jeu vas nécessité des stratégies de plusieurs sortes.

 

sinon contre un groupe bourrin qui vient, je pense qu'une formation en pyramide inversé pourrait être pas mal, une unité spécialisé distance pour le milieu, et une CaC de chaque coté, comme sa le groupe qui rush se prends les projectiles, une fois proche les deux unités CaC se resserre sur eux pour tenté un encerclement, pendant que les distances tente ou de passé par derrière pour tiré dans le dos, ou profité des brèches pour balancer.

 

Je sais pas si se sera viable IG, mais sa me semble être une possibilité 

Link to comment
Share on other sites

comme ceci ? 

 

Phase 1 : charge de l'adversaire, attaque de la part des distance
 

 

YGoIgjj.png

 

Phase 2 : Distance s'écartent afin que les cacs chargent l'ennemi, effet de surprise.

 

kKlpdhx.png

Phase 3 : distance encercle l'ennemi. 3 solutions : dispersion, forcé le passage au niveau des cac, ou fuite.

FePzXsp.png

 

Oui, j'aime faire mumuse avec paint

Edited by Alexey211
Link to comment
Share on other sites

Non plutôt plutôt comme ta deuxième image, mais en inversant CaC et distance.

 

les CaC sont de chaque coté, pendant ce temps, sa tire, puis les CaC encercle l'ennemie, pour faire blocus, si il peuvent bloquer qu'à l'avant, les distance fond le tour et bombarde

Link to comment
Share on other sites

Non plutôt plutôt comme ta deuxième image, mais en inversant CaC et distance.

 

les CaC sont de chaque coté, pendant ce temps, sa tire, puis les CaC encercle l'ennemie, pour faire blocus, si il peuvent bloquer qu'à l'avant, les distance fond le tour et bombarde

Voir changement dans post précédent   :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...